Aller au contenu

Mouvement Morbihan


Seablue

Messages recommandés

Minibou, chouette pour ton homme. Tu me diras en MP où c'est ? je crois que tu n'es pas très loin de chez moi.

Pour les décharges, je ne sais pas. Je ne connais pas d'école à 4 classes cette année.

Je vois souvent le mardi soir une instit qui perd son poste. Son école actuelle passe à 4 classes, je lui demanderai si elle sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour savoir si il a une decharge, il n'a qu'à regarder là, et trouver si il y a son école parmi tous les regroupements

http://www.ia56.ac-rennes.fr/jahia/webdav/site/ia56/shared/ia_56/espace_professionnel/enseign_prem_degre_fichiers/mouvement/liste_regroup_service_2011.pdf

Pas forcément, s'il n'y a pas de quoi faire un regroupement, l'école n'est pas dans la liste. Par ex, moi je suis à Kervignac, 5 classes en maternelle, 9 en élémentaire l'an prochain, ces écoles ne sont pas dans la liste, vu qu'il n'y a pas de quoi faire un poste complet avec les 2 décharges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour savoir si il a une decharge, il n'a qu'à regarder là, et trouver si il y a son école parmi tous les regroupements

http://www.ia56.ac-r...ervice_2011.pdf

Pas forcément, s'il n'y a pas de quoi faire un regroupement, l'école n'est pas dans la liste. Par ex, moi je suis à Kervignac, 5 classes en maternelle, 9 en élémentaire l'an prochain, ces écoles ne sont pas dans la liste, vu qu'il n'y a pas de quoi faire un poste complet avec les 2 décharges.

n'est pas sur la liste mais tout n'est pas là effectivement...

je crois qu'à St Gérand il y a 4 classes et une décharge (cf. blog mouvement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les décharges 4 classes existent toujours mais plus avec le même financement... :smile: cool pour zhom... :clover: pour qu'il ait ce poste jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour moi non plus :sad: donc je reste sur mon poste actuel (c'est mieux que de ne pas avoir de poste du tout, c'est sûr :sleep: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, dans leur projet de mouvement ils ne prennent en considération que les postes vacants pas ceux susceptibles de l'être...il reste encore un peu d'espoir à ceux et celles qui ont choisi des postes susceptibles d'être vacants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, dans leur projet de mouvement ils ne prennent en considération que les postes vacants pas ceux susceptibles de l'être...il reste encore un peu d'espoir à ceux et celles qui ont choisi des postes susceptibles d'être vacants!

C'est bizarre ce que tu dis car moi, je n'ai mis qu'un poste vacant et 5 postes susceptibles d'être vacants et pourtant j'ai une réponse sur i-prof comme quoi je restais sur mon poste. j'en déduis donc qu'ils ont étudié tous les cas. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils étudient tous les cas. Ca leur permet d'avoir les "reclamations" avant la CAPD et pas après et que du coup ça ne fasse pas de chaines alors que la CAPD a eu lieu et donc il faut refaire une CAPD etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je ne vois pas trop comment on peut savoir qu'il y a eu une erreur et faire une "réclamation" : à moins de connaître directement les personnes qui ont obtenu tel ou tel poste, on ne peut pas savoir...

D'ailleurs il n'y a pas moyen de savoir combien de points avaient les personnes qui ont eu un poste convoité ? Faut être syndiqué peut-être ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, dans leur projet de mouvement ils ne prennent en considération que les postes vacants pas ceux susceptibles de l'être...il reste encore un peu d'espoir à ceux et celles qui ont choisi des postes susceptibles d'être vacants!

C'est bizarre ce que tu dis car moi, je n'ai mis qu'un poste vacant et 5 postes susceptibles d'être vacants et pourtant j'ai une réponse sur i-prof comme quoi je restais sur mon poste. j'en déduis donc qu'ils ont étudié tous les cas. :idontno:

Peut-être, après tout je peux me tromper.... Pas de changement pour moi, je vais m'éclater avec mes CP CE1 et CE2 à 24 dans la classe.... Bon au moins, j'ai quelque chose, il ne me reste plus qu'à mettre en route un bébé ;-)

Et vous alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...