tiph56 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Savez vous si nous sommes censé(e)s recevoir un projet d'affectation pour la phase d'ajustement ou s'il faut "tout patiemment" attendre jeudi soir...? coucou toi ! Sauf erreur de ma part, pas de projet. Méfie-toi, tous les ans la date est retardée ... moi je n'y crois pas du tout pour jeudi ! Hello !! ça fait longtemps dis donc!! Bon, j'espère pour jeudi mais comme toi, je pense qu'il y aura du retard ... comme chaque année en effet ! Peut-être que le fait que la DASEN ait changé cette année me fait espérer secrètement... D'ici là, on attend...
barbotinne Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 J'espère que vous aurez vite des nouvelles (et qu'on aura un directeur / une directrice chez nous )
anaislemen Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Mail des syndicats : la capd pour la seconde phase du mouvement est reportée au lundi 24 juin après midi.
asgraveleau Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Oui comme d'hab ... ils sont vraiment très forts pour arriver à décaler tous les ans !!!
antinea Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Il faut encore attendre demain!!!! c'est usant...!
asgraveleau Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 A votre avis, c'est pour ce soir ou pour demain ? Ou plus tard encore ? Je suis en plein rangement, je voudrais savoir si je range l'élémentaire ou pas (enfin, j'en garde quand même un peu pour la fin d'année !)
antinea Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 bon ça se termine... j'espère une réponse ce soir...
antinea Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 c'est bon: poste fractionné! mais complètement dispersé!!! c'est mitigé...
asgraveleau Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 c'est bon: poste fractionné! mais complètement dispersé!!! c'est mitigé... tu as réussi à les avoir au téléphone ?
antinea Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 oui, avec le 2ème numéro à disposition ;-) sur le billet du 20 juin je crois...
Messages recommandés