Aller au contenu

Mouvement Morbihan


Seablue

Messages recommandés

Va-t-on avoir les résultats de la phase d'ajustement aujourd'hui? Je vous avoue que l'attente est toujours difficile...

J'en doute ! Vu que nous pouvons postuler sur les postes encore vacants jusqu'à ce soir 20h, je ne vois pas comment ils vont faire pour finir le mouvement aujourd'hui. Patience et longueur de temps ...

D'ailleurs, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de mon temps partiel. Comme "qui ne dit mot conscent", j'en conclus que c'est bon mais sans certitude !

Comme je suis occupée par 1000 autres trucs plus intéressants, je relativise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne peuvent pas statuer sur les temps partiels tant que l'on n'a pas de poste. Et je pense qu'effectivement l'attente sera longue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne peuvent pas statuer sur les temps partiels tant que l'on n'a pas de poste. Et je pense qu'effectivement l'attente sera longue....

Les années dernières, j'avais eu la réponse pour mon temps partiel avant la 2ème phase du mouvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi mais ça c'était avant les nouveaux rythmes où les variations des quotités selon les différentes écoles mettent un sacré bazar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai obtenu un poste fractionné, pas trop loin de chez moi! Je suis plutôt soulagée... Une année qui ne sera pas gâchée par les temps de transport.

Et toi Minibou? As tu un poste fixe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai à Lorient, mais rien de bien sûr : effectifs très justes pour maintenir la classe. De plus, j'avais demandé 50%, je me retrouve à 66% tous les matins. Mais bon, c'est de la mater, donc y a pire ! Et à 5mn de la maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

je m'interroge, je pense qu'il y a un truc que je ne comprends pas : à la première phase, il y a des gens avec moins de barème que moi qui ont été nommés sur des postes que j'avais demandés. J'avais 18,333 points cette année. Mes premiers voeux étaient des voeux école (je précise, parce que je sais que c'est différent pour les voeux commune). Sur mon 4ème voeu a été nommée une personne avec un barème plus faible que le mien. Pourquoi ? Parce qu'elle l'avait noté en 1er, 2ème ou 3ème voeu ? Idem sur au moins 3 autres voeux.

Expliquez-moi svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'elle n'avait une priorité sur ce poste il y a une erreur alors. As tu contacté un syndicat représenté à la CAP pour savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'elle n'avait une priorité sur ce poste il y a une erreur alors. As tu contacté un syndicat représenté à la CAP pour savoir ?

Non, j'ai vu ça dans le magazine du SNUIPP qui est arrivé hier. Je me demandais si c'était moi qui comprenais mal, je voulais savoir avant de leur écrire. J'envoie un message de suite ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...