nicobulle Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 bonjour moi aussi ej susi tres interessé!!!!! j ai eu 6/20 en eps l an dernier alors please !!! mon adresse Spikenight@aol.com
sandra2 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 HELP!!!!! Toujours rien cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin
Niluge95 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 moi aussi je les veux bien les sujets d'EPS ! C'est vraiment sympa . MERCI !!!! niluge95@hotmail.com
prunette Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 rmax 17 voilà ce qu j'ai trouvé concernant la sécurité dans les sports de combat genre judo: Ne pas faire mal, ne pas se faire mal, ne pas se laisser faire mal, est à répeter à chaque séance, ainsi que quelques regles de sécurité de base. Pour assurer la sécurité de celui qui chute, je dois rester équilibré lors de mes attaques. J'ai alors la possibilité de lui servir d'appui solide pour qu'il se retienne à moi. Conséquence de ce principe fondamental au niveau de l'arbitrage : tout avantage obtenu, sans que je sois resté stable sur mes appuis, sera déclaré nul. J'espere que ca répond à ta question.
prune Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 suis preneuse aussi de ces sujets scracowski@aol.com merci beaucoup
ptitefleur64 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 j'ai un soucis j'ai bien recu les sujets et corrigés mais je n'arrive pas à les imprimer c'est mon ordi ou je suis pas la seule?
zagou Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Moi aussi je suis intéressée _bl_sh_ sc(rr) zagou.leberre@caramail.com
Elodie84 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 desolee j arrive en retard mais ca m interresse aussi! c est pour mon cheri qui revise dur dur pour grenoble. voici son mail: julien.nazon@free.fr merci beaucoup
bonnet_laetitia Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Moi aussi je suis assez interessée ! merci d'avance !!! Laetitia bonnet_laetitia@hotmail.com
clover Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Je viens me rajouter à la liste. Merci mille fois valylee@yahoo.fr
Messages recommandés