Just_Summer Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Si vous avez des infos, pouvez-vous venir les poster ici svp? Merci. Mouvement 2013 dans le 91. Bon courage pour les prochaines semaines!
laure84 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Bonsoir, Est-ce que certain(e)s connaissent déjà leur affectation pour la rentrée? Le service des BD commençait les placements cette semaine. J'espère avoir à nouveau un remplacement dès la rentrée. Ça fait 3 ans que je n'ai pas mis les pieds dans mon école de rattachement. Et vous que préférez- vous ? Les longs remplacements ou les remplacements ponctuels?
Melann Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Cette année, j'aimerai un remplacement congé maternité, pendant 2/3 périodes. Cette année en remplacement CAPASh, je n'ai pas aimé mes périodes ZIL. Je suis sur un congé maternité en ce moment, la titulaire ne revient que fin septembre, je ne sais même pas si c'est moi qui la remplace à la rentrée. Bref, comme toi, j'attends des nouvelles...
laure84 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 J'ai eu des nouvelles, pas de remplacement de prévu pour moi pour l'instant...
Melann Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Oui j'ai appelé, on m'a dit qu'il n'y avait rien de prévu dans notre secteur. Pour ma part, je fais la rentrée sur mon remplacement actuel, pour 3/4 semaines. Cela sera ma 1ère rentrée en classe en 5 ans !
laure84 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Ah cool Mélann ! Et bien moi j'irai faire la rentrée des PS dans mon école de rattachement...
Just_Summer Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Remplacement en CP à la rentrée! Jusqu'en décembre.
elodie91 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Remplacement en CP à la rentrée! Jusqu'en décembre. tu es dans quel coin de l'essonne just-summer? Cool pour toi! pour ma part, comme d'hab : rien! et étant à 75%, je n'aurai de toute façon, rien de cool, je crois....
ckeiko Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 coucou!! pareil ici, mais je suis à 50% (d'ailleurs je n'ai pas de nouvelles pour mon TP l'année prochaine...) je dois rappeller demain....
Just_Summer Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Remplacement en CP à la rentrée! Jusqu'en décembre.tu es dans quel coin de l'essonne just-summer?Cool pour toi! pour ma part, comme d'hab : rien! et étant à 75%, je n'aurai de toute façon, rien de cool, je crois.... Mon ecole de rattachement est à Morsang, j'habite à Morsang, et mon remplacement de la rentrée ce sera à Savigny.
elodie91 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 coucou!! pareil ici, mais je suis à 50% (d'ailleurs je n'ai pas de nouvelles pour mon TP l'année prochaine...) je dois rappeller demain.... pas de nouvelles non plus pour mon TP, mais étant à Tp de droit je n'en attends pas...! tu as fait remplacement PES ckeiko j'imagine cette année?
titi56 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Moi je n'appelle pas! Comme ça, vacances tranquilles ! De toute façon je ne ferai pas toute l'année scolaire!
Messages recommandés