Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Quand j'ai appelé mi-juin on m'a dit qu'ils nous appelleraient début juillet, du coup j'attends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas attendu longtemps, j'ai appelé ce midi :lol:

PS-MS à Savigny jusqu'au 14 octobre. Je contacterai l'école cet aprem. Si c'est un congé maternité ce sera peut-être plus tard que le 14 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même je n'ose pas appeler ...ce sera pour lundi maintenant...

Just_Summer ils t'avaient déja affecté sur ce remplacement ou c'est ton appel qui a accéléré les choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez appeler, les personnes qui s'occupent des brigades sont super gentilles :)

sinon j'ai des remplacements en tête si ça peut vous intéresser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis PES cette année et j'ai eu un poste à TD de BD pour l'année prochaine :

Il me semble avoir lu dans un des posts qu'une demande avec nos préférences nous serait envoyée : je ne retrouve pas cette info, est-ce que quelqu'un peut confirmer que je n'ai pas eu d'hallucinations? :blush:

Bon week-end et merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également lu cette information quelque part mais en parcourant le forum rapidement je n'ai pas retrouvé l'endroit où j'avais lu ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton poste :) tu es rattachée où? pour la feuille, c'est le cas, quand tu vas recevoir ton arrêté d'affectation, il y a une demi-feuille avec avec tes préférences :) demi-feuille qui te sera envoyée tous ans tant que tu restes BD. Si tu stresses quand même n'hésite pas à appeler le service des brigades :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a appelé finalement ? lol!

J'ose pas ...

Oui c'est moi! J'entame en septembre ma 3ème rentrée de BD alors maintenant j'ose appeler ;)

Les appeler trop tôt je n'aime pas ça, ça fait harcèlement, mais là une semaine avant les vacances ça me semble normal. Il faut bien contacter les écoles!

De même je n'ose pas appeler ...ce sera pour lundi maintenant...

Just_Summer ils t'avaient déja affecté sur ce remplacement ou c'est ton appel qui a accéléré les choses ?

Ils m'avaient déjà affectée, d'après ce que m'a dit la fille au téléphone.

Et je confirme elles sont très gentilles.

Félicitations pour ton poste :) tu es rattachée où? pour la feuille, c'est le cas, quand tu vas recevoir ton arrêté d'affectation, il y a une demi-feuille avec avec tes préférences :) demi-feuille qui te sera envoyée tous ans tant que tu restes BD. Si tu stresses quand même n'hésite pas à appeler le service des brigades :)

Je suis toujours rattachée à la circo de Savigny-Morsang. L'école à 200m de chez moi (au cas où j'ai besoin d'y aller un jour, je ne voulais pas trop conduire :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...