Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Appelée en fin de matinée aussi pour un remplacement dans mon école de rattachement en CM1. Niveau que je ne connais pas non plus ...

Je remplace quelqu'un qui a des problèmes de santé graves donc pour l'instant c'est jusqu'au 30 septembre, mais j'y surement toute l'année (quoique, une imf m'a dit qu'ils allaient peut-être mettre une stagiaire à ma place après la Toussaint car c'est un long remplacement et qu'ils sont prioritaires... ça me ferait bien c...)

Aujourd'hui, j'ai essayé de ranger la classe qui n'a pas été "vidé" de l'année précédente... histoire de rajouter du stress ! Je sens que là ça va être marathon...

Sinon, la bonne novelle, c'est qu'ils ne sont que 18 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

un petit "ras le bol" en ce qui concerne le bureau des remplacements!

on m'a appelé ce soir à 18h pr me dire que je devais faire un remplacement de congé mater (genre ils n'étaient pas au courant plus tôt c'est bien connu les congé mater c'est à la dernière minute!) jusqu'au 16 décembre à priori pcq étant T5 je pensais plutôt faire des remplacements courts vu qu'on m'avait dit que les PES seraient prioritaires sur les longs remplacements! Mais bon il se peut qu'on me dégage avant le 16/12 pr mettre un PES super!

évidemment comme ils sont très concentrés sur leur boulo, elle a été incapable de me donner le niveau de classe histoire que je sache un peu à quoi m'attendre et quoi faire demain! mais "gentille" comme elle est elle m'a dit d'essayer de contacter l'école pr savoir :blink: ouiiii! j'y avais pas pensé ms vu l'heure qu'il était c'est sur j'ai eu personne!!!

donc demain rentrée avec je sais pas quelle classe!! youpiii! vive l'organisation de l'administration ça change pas! il y a 2 ans on m'avait déjà fait le même coup la veille au soir de la rentrée!

enfin... j'improviserai quoi...

dslé pour le coup de gueule mais ça fait du bien de pouvoir dire tout ça... :blush:

bonne rentrée à toutes quand même... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Elodie,

finalement la journée s'est bien passée n'est ce pas ??? ta collègue clis

bonjour,

je suis Bd et T2 rattachée a la circonscription des Ulis et ai été appelée aujourd"hui pour un remplacement en CP jusqu'à la toussaint minimum

le stress! surtout que je n'ai jamais fait de Cp! il va falloir s'y mettre

bon courage à tous ceux qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien long quand même lorsque l'on n'a pas de remplacement. Vendredi matin, j'ai du faire 2 siestes sur ma table ! Les collègues n'ont pas besoin de moi dans leur classe.

Sinon la semaine prochaine, stage École Numérique Rurale dans l'école donc je remplace 2 collègues pour toute la semaine. Ça va un peu m'occuper.

Après, il va vraiment falloir que je trouve à m'occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien long quand même lorsque l'on n'a pas de remplacement. Vendredi matin, j'ai du faire 2 siestes sur ma table ! Les collègues n'ont pas besoin de moi dans leur classe.

Sinon la semaine prochaine, stage École Numérique Rurale dans l'école donc je remplace 2 collègues pour toute la semaine. Ça va un peu m'occuper.

Après, il va vraiment falloir que je trouve à m'occuper.

Idem rien a faire... et même avec le stage, pas d'appel !

Pourtant la directrice de mon école de rattachement y va, et ils m'ont pas apellé... on est d'office dessus quand c'est dans on école ou ils appellent qqn d'autre ?

Melann tu vas où cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, je reste dans mon école.

Normalement, on y est d'office si c'est dans notre école de rattachement, ils l'ont dit à une copine BD qui est dans le même cas de figure.

Ta directrice part quand en stage ? Parce qu'il y a 2 stages : lundi/ mardi et jeudi/vendredi. Moi on m'a appelé hier dans l'aprèm pour remplacer le directeur qui part lundi et mardi. J'ai fait remarquer qu'il y avait une autre collègue qui partait jeudi et vendredi et elle m'a dit "ah oui, c'est vrai qu'on peut vous y placer dès aujourd'hui". Donc si ta directrice ne part que jeudi et vendredi, c'est normal qu'ils ne t'aient pas appelé, il le feront mardi.

Sinon jeudi il y a des instit de PS et MS qui sont en stage Langage dans la circo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, je reste dans mon école.

Normalement, on y est d'office si c'est dans notre école de rattachement, ils l'ont dit à une copine BD qui est dans le même cas de figure.

Ta directrice part quand en stage ? Parce qu'il y a 2 stages : lundi/ mardi et jeudi/vendredi. Moi on m'a appelé hier dans l'aprèm pour remplacer le directeur qui part lundi et mardi. J'ai fait remarquer qu'il y avait une autre collègue qui partait jeudi et vendredi et elle m'a dit "ah oui, c'est vrai qu'on peut vous y placer dès aujourd'hui". Donc si ta directrice ne part que jeudi et vendredi, c'est normal qu'ils ne t'aient pas appelé, il le feront mardi.

Sinon jeudi il y a des instit de PS et MS qui sont en stage Langage dans la circo.

Justement elle est en stage lundi et mardi ! Et jeudi/vendredi c'est le directeur de l'autre école du RPI.

Je pense que ça sera moi mais ils auraient pu au moins apeller pour prévenir ! Je leur passerai un coup de fil demain :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, je reste dans mon école.

Normalement, on y est d'office si c'est dans notre école de rattachement, ils l'ont dit à une copine BD qui est dans le même cas de figure.

Ta directrice part quand en stage ? Parce qu'il y a 2 stages : lundi/ mardi et jeudi/vendredi. Moi on m'a appelé hier dans l'aprèm pour remplacer le directeur qui part lundi et mardi. J'ai fait remarquer qu'il y avait une autre collègue qui partait jeudi et vendredi et elle m'a dit "ah oui, c'est vrai qu'on peut vous y placer dès aujourd'hui". Donc si ta directrice ne part que jeudi et vendredi, c'est normal qu'ils ne t'aient pas appelé, il le feront mardi.

Sinon jeudi il y a des instit de PS et MS qui sont en stage Langage dans la circo.

Justement elle est en stage lundi et mardi ! Et jeudi/vendredi c'est le directeur de l'autre école du RPI.

Je pense que ça sera moi mais ils auraient pu au moins apeller pour prévenir ! Je leur passerai un coup de fil demain :mad:

deux mois de vacances et vous avez déjà oublié les joies du poste de BD ??? Virginie tu dois être heureuse d'avoir repris ???

Courage les filles et les garçons (si il y en a), il faut s'armer de courage. J'espère que vous allez vite avoir un long remplacement car à partir de la Toussaint ce sont les PES qui débarquent et qui vont prendre ts les longs congés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux mois de vacances et vous avez déjà oublié les joies du poste de BD ??? Virginie tu dois être heureuse d'avoir repris ???

Courage les filles et les garçons (si il y en a), il faut s'armer de courage. J'espère que vous allez vite avoir un long remplacement car à partir de la Toussaint ce sont les PES qui débarquent et qui vont prendre ts les longs congés.

10mois plutôt !

Oui contente de reprendre, mais bon... encore faut il que j'ai qq chsose a faire !

Et justement cette histoire de PES me saoule car je dois être inspectée cette année... comment vais je faire ?!?

Bref...

Et toi tu as une CLIS ? je croyais que tu étais TRS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux mois de vacances et vous avez déjà oublié les joies du poste de BD ??? Virginie tu dois être heureuse d'avoir repris ???

Courage les filles et les garçons (si il y en a), il faut s'armer de courage. J'espère que vous allez vite avoir un long remplacement car à partir de la Toussaint ce sont les PES qui débarquent et qui vont prendre ts les longs congés.

10mois plutôt !

Oui contente de reprendre, mais bon... encore faut il que j'ai qq chsose a faire !

Et justement cette histoire de PES me saoule car je dois être inspectée cette année... comment vais je faire ?!?

Bref...

Et toi tu as une CLIS ? je croyais que tu étais TRS !

Oui oui je suis TS sur les ulis :

1/4 + 1/4 en CE1 dans la mm école

1/4 en PS/MS

1/4 en CLIS (à la base c'était une classe de PS)

Bisous ma belle et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...