Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Oui oui je suis TS sur les ulis :

1/4 + 1/4 en CE1 dans la mm école

1/4 en PS/MS

1/4 en CLIS (à la base c'était une classe de PS)

Bisous ma belle et bon courage

Ok !

Et bien ça y est j'ai un poste a l'année ...

Un fractionné, 1/4 PS, 1/4 CE1 et 1/2 en IME :blink:

Curieuse et anxieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis TS sur les ulis :

1/4 + 1/4 en CE1 dans la mm école

1/4 en PS/MS

1/4 en CLIS (à la base c'était une classe de PS)

Bisous ma belle et bon courage

Ok !

Et bien ça y est j'ai un poste a l'année ...

Un fractionné, 1/4 PS, 1/4 CE1 et 1/2 en IME :blink:

Curieuse et anxieuse...

Je n'aurai pas pensé un remplacement si tot, vu l'attente de l'année dernière.

Qu'est ce que tu remplace, un congé mater ?

Il est où ton IME ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai pas pensé un remplacement si tot, vu l'attente de l'année dernière.

Qu'est ce que tu remplace, un congé mater ?

Il est où ton IME ?

Pas loin de ton école, c'est Gillevoisin !

Si tôt car pas inspectée l'an passée pour congé mater, dc ils ont essayer de me caser !

D'ailleurs on s'était croiser l'an dernier, j'avais remplacé la maitresse des cp/cm1 a Auvers en tout tout début d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je souhaite bien du courage à toutes celles ou ceux qui attendent!

Pour la part, je suis occupée jusqu'au 30 septembre, mais après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je souhaite bien du courage à toutes celles ou ceux qui attendent!

Pour la part, je suis occupée jusqu'au 30 septembre, mais après...

Coucou Littlefinou,

tu es où cette année ? toujours sur la circo d'orsay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :smile:

Pour l'instant je suis sur la circo des Ulis, en remplacement jusqu'au 28. c'est la suite du remplacement que j'avais fait en juin. Mais ma circo de rattachement c'est toujours Orsay, oui.

Et toi, où en es tu? (Désolée si tu l'as déjà écrit, je n'ai pas le couragte de relire tout le post.:blush: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'ai été enfin appelée pour un remplacement de 2 jours sur Etampes.. cool puisque j'habite sur Etampes. pour la suite on verra bien j'attends quand meme avec impatience mon congé mater. Rester à attendre dans l'école de rattachement c'est pas drôle à force. Mais bon pas droit pour l'instant aux 15jours patho la bébé et moi allons trop bien a dit la gynéco sympa...

Sinon j'avais une question à poser. C'est mon premier remplacement : a-t-on des papiers à remplir ? comment cela se passe-t-il ? c'est ma première année de BD et j'avoue être légèrement perdue.

Je voudrais également savoir comment ça se passe pour les heures d'aide personnalisée ? dois-je les faire dans mon école de rattachement si je n'ai pas de remplacement ?

et concernant les heures de réunions comment ça se passe ? sachant que je vais etre en congé mater le 6octobre jusqu'à fin janvier et qu'ensuite je compte me mettre à mi temps...

merci à la personne qui aura les réponses à mes nombreuses questions

bon mercredi et bonne fin de semaine à tous

cindy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous,

je suis Bd cette année et depuis la rentrée je suis sur un remplacement de congé mater jusqu'aux vacances de noël. je voulais savoir si durant ce long remplacement je toucherai des indemnités de déplacement et dans ce cas là est-ce qu'il faut que je remplisse tous les mois la fiche bleue (si c'est toujours celle-là)et que je la transmette ensuite à l'IA jusqu'à la fin de mon remplacement?

J'espère que j'ai été assez claire.

j'ai déjà été BD il y a 2 ans mais je n'avais jamais eu de long remplacement voilà pourquoi je vous pose cette question.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me renseigner.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a-t-on des papiers à remplir ? comment cela se passe-t-il ? c'est ma première année de BD et j'avoue être légèrement perdue.

Je voudrais également savoir comment ça se passe pour les heures d'aide personnalisée ? dois-je les faire dans mon école de rattachement si je n'ai pas de remplacement ?

et concernant les heures de réunions comment ça se passe ? sachant que je vais etre en congé mater le 6octobre jusqu'à fin janvier et qu'ensuite je compte me mettre à mi temps...

merci à la personne qui aura les réponses à mes nombreuses questions

bon mercredi et bonne fin de semaine à tous

cindy

A ma connaissance, il n'y a aucun papier à remplir de particulier.

Quand aux heures de soutien et de réunion, je ne sais pas si quelqu'un a la réponse, mais pour ma part, je n'ai jamais jusqu'à présent réussi à en avoir une clair, même en demandant à l'IA ou l'IEN, c'est pour dire!

bonjour à toutes et à tous,

je suis Bd cette année et depuis la rentrée je suis sur un remplacement de congé mater jusqu'aux vacances de noël. je voulais savoir si durant ce long remplacement je toucherai des indemnités de déplacement et dans ce cas là est-ce qu'il faut que je remplisse tous les mois la fiche bleue (si c'est toujours celle-là)et que je la transmette ensuite à l'IA jusqu'à la fin de mon remplacement?

Oui oui, tu touches les indemnités à partir du moment ou ce n'est pas ton école de rattachement et que tu n'es pas nommée sur un poste pour toute l'année. Et vi il faut une feuille bleue par mois. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Coucou les BD du 91 :smile:

Alors, ou en êtes vous? Que faites vous depuis le 15 septembre? Vous êtes tous et toutes en remplacement et vous ne voyez plus le jour?

De mon côté, je suis en IMpro depuis le 8 novembre et je pense que je vais y rester un moment, peut être même toute l'année. Ca tombe bien, parce que pour l'instant, je m'y plait!

Et vous?

J'espère bientôt lire de vos nouvelles :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les BD du 91 :smile:

Alors, ou en êtes vous? Que faites vous depuis le 15 septembre? Vous êtes tous et toutes en remplacement et vous ne voyez plus le jour?

De mon côté, je suis en IMpro depuis le 8 novembre et je pense que je vais y rester un moment, peut être même toute l'année. Ca tombe bien, parce que pour l'instant, je m'y plait!

Et vous?

J'espère bientôt lire de vos nouvelles :blush: .

Après pas mal de remplacements de stages de 2 jours en septembre, un CE2 pendant 15 jours puis une maternelle à Evry jusqu'en février (congé mater). Je suis T2 inspecté cette année, je ne pense pas que ce sera sur ce remplacement.

Je pense que tout le monde doit être actuellement placé, la situation des remplacements était assez difficile en octobre. Quand on m'a envoyé à Evry pour ce remplacement, habitant Étampes j'ai demandé s'ils étaient bien sur :angel_not: et on m'a répondu que j'étais la plus proche de disponible !

Les PES sont arrivés sur le terrain, ils remplacent essentiellement les T1 en stage pendant cette période. En janvier, il y a des M2 qui vont remplacer des stages.

Donc ça doit être actuellement moins frénétique au bureau des BD qu'avant la Toussaint mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...