Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

Trop forte Ortisse!!

Justement moi aussi je suis venue pour informer les "fans " que demain c'est le grand jour!! André et Oscar vont se déclarer leur amour!!! Yess!!

vive l'amour!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

non ,ce n'est pas encore fini .le dernier épisode sera normalement le mercredi 15 décembre et après c'est heidi . :P

de toute façon lady oscar a été massacré par les diffuseurs :toutes les scenes de combats ont été zappées ,c'est horrible alors je n'ai pas regardé la suite .et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'animé a été complètement massacré :o . Mais bon je l'aime tellement cette histoire que je l'ai quand même regardé ;) et pour faire passer ce sale goût dans la bouche j'ai acheté le manga (sur les conseils de Senchan). Je n'ai pas encore reçu le tome 1, ce sera pour les vacances, cool :).

Pour Heidi je ne suis pas super motivée, mais dans un sens ça m'arrange que ce soit cet animé là qui passe pendant les vacances car chez mes parents je en peux pas regarder les animés. Espérons qu'après Heidi on ai quelque chose de mieux (j'ai une liste pour france 5 s'ils ont besoin d'idées :P ).

Avant Heidi ils vont passer magical dorémi, je ne sais pas si c'est bien? J'ai peur que ce soit un peu...enfantin.

Apparement Noir va passer sur canal plus super tard dans la nuit dès la semaine prochaine. J'espère que c'est juste pour boucher quelques trous et qu'ils vont nous diffuser l'intégrale sur la kaz à la rentrée.

Sinon pour l'actualité manga elle est un peu plate pour moi à l'heure actuelle. Mais ça ira mieux pendant les vacances car je fais une descente à Bordeaux (donc au magasin de manga :) ) et la série family compo (de Hojo :wub: ) m'attend chez mes parents (une collègue de ma mère les lui a prêté pour moi :) ).

Ha si normalement je dois recevoir lundi ou mardi le tome 12 de fruits basket :). D'ailleurs Senchan, as tu commencé la série? Qu'est ce que tu en penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les fans de mangas!

j'ai besoin d'une petite info:

avez-vous (oui surement) entendu parler ou lu BX Mari Okazaki et Chobits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, magical doremi c'est soporifique! j'ai vu quelques épisodes sur la chaîne italienne....c'est vraiment pour les schtroups! :(

Non Ortisse je n'ai pas encore commencé avec FB!! Tu verras tu ne regretteras pas le premier tome de Lady Oscar..par contre tu vas regretter de ne pas avoir commandé le tome 2 avec!! :bleh:

:wub::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Senchan :D ! Mais quand même avec + de 1000 pages j'ai le temps de voir venir pour acheter le tome 2, non?

Pike, des 2 cités je ne connais que Chobits de Clamp. Je trouve les dessins de ce manga vraiment trèèès beaux mais l'histoire m'a un peu déçue. Après 3 pages tu sais comment ça va finir. Et pour ce qui est de la révélation de l'énigme sur les "chobits" elle est un peu simpliste je trouve. Et quand on y pense pauvre Hideki la fin est terrible pour lui, tout ça pour préserver à mon avis une pseudo morale, pppffff. Je le classerai dans les sympa mais sans plus ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est allé voir Ghost in the Shell 2 : innocence au ciné ?

Je l'ai vu aujourd'hui, il est très spécial, et plus le temps passe plus je lui trouve de défauts... Et vous ?

[bon je sais que le sujet est plus axé sur les mangas papier, et pas trop sur les OAV, mais bon... ;)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop aimé le premier et le manga de "Masamune Shirow" est encore pire!! je n'y capte rien à son language cyberscientifique! :(

voili voilou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop aimé le premier et le manga de "Masamune Shirow" est encore pire!! je n'y capte rien à son language cyberscientifique! :(

voili voilou :P

EXACTEMENT pareil que Senchan! J'avais vu Ghost in the shell 1 il y a pas mal de temps quand M6 passait à des heures très tardives des animés japonnais (c'est là que j'avais vu crying freeman :wub: ) et j'avais RIEN compris donc je ne pense pas aller voir le 2 ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaahhhhhhhhh je viens de voir l'épisode d'aujourd'hui de Lady Oscar et voilà que france5 nous refait le coup du nouveau doublage minable sur un épisode aussi crucial que celui d'aujourd'hui :angry: . Outre la voix ridicule dont Oscar est affublée, on peut noter qu'elle est redescendue au grade de capitaine ;) , que tout Paris est au courant qu'elle est une femme <_< , que le chef de la Bastille décide de la toucher elle en particulier :o , et que lorsqu'elle tombe des marches elle pleure alors qu'elle est censée tousser (d'où le sang sur son mouchoir) :huh: ....

Je me demande si je ne vais pas envoyer un mail à France5 pour leur expliquer mon point de vue quand au traitement de cette série. Certes il y a des choses plus grave dans le monde mais quand même................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...