Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

je lis des magas de filles comme fruits baskets(kyo est trop beau :P ) ou love hina et aussi des mangas plus masculins je viens de finir kenshin et là je relis tous les dragon balls... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

je lis des magas de filles comme fruits baskets(kyo est trop beau :P ) ou love hina et aussi des mangas plus masculins je viens de finir kenshin et là je relis tous les dragon balls... :rolleyes:

Moi aussi Nectarine j'adore Fruits Basket (et Kyo n'y est pas pour rien :P ). Une question comme ça est ce que tu suis les traductions japonnaises, si oui as-tu lu le chapitre 97 (2eme chapitre du tome 17)?

Love Hina par contre je n'ai pas accroché du tout, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un site que j'aime beaucoup pour ceux qui souhaiteraient découvrir Fruits Basket: Suba Furuba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc GTO (l'animé) passe en ce moment en clair sur canal+ à 18h00.

Ouiiiiiiiiii, je viens de tomber dessus en zappant. Quelle agréable surprise. :D

Pour ceux qui connaissent pas : GTO (great teacher Onizuka) raconte les déboires d'un jeune prof (22 ans) du secondaire. C'est un manga génial !!!!!!!! :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas faire de jaloux voici le minou, la boulette et la souris...euh bon pour ceux qui ne suivent pas: Kyo, Thoru et Yuki les 3 héros de Fruits Basket:

capture du DVD

Bon ils sont tous petits mais sur mon blog on peut les voir en un peu plus grand!

Pour GTO je peste encore contre les voix françaises mais bon, on peux rien n'y faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adooore ! je suis fan ! lol Il serait trop long de dire tout ce que j'aime mais en ce moment je suis en période naruto, HxH et Fruits basket

Modifié par Azalyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Nectarine c'est noté d'une croix blanche sur mon calendrier!!!! Le 15 septembre: razia chez le libraire avec au programme: Tome 11 de Fruits Basket (of course), tome 6 d'Alice 19th qui sort le 8 septembre (j'ai moyennement accroché mais je veux quand même finir la série 7tomes en tout), tome 4 de X et après tome 1 soit de Nana soit de Monster j'hésite....ce n'est pas du tout le même style mais les 2 me tentent bien ;) . Me connaissant je risque d'acheter les 2, ouille le porte monnaie :ph34r: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc GTO (l'animé) passe en ce moment en clair sur canal+ à 18h00.

Ouiiiiiiiiii, je viens de tomber dessus en zappant. Quelle agréable surprise. :D

Oui moi aussi j'ai bien aimé :P et que dire des grimaces délirantes d'Onizuka , limite il fait peur :D

04_jpg_jpg_jpg.jpganime3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...