Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens de constater qu'Angel heart t4 sortira le 28 octobre cryin . Je ne vais donc pas attendre sa sortie pour faire mes emplètes d'octobre, il fera parti du caddie de novembre ;) .

A part ça c'est moi ou le graphisme du dessin animé GTO a un peu évolué? Plus ça va plus je suis dingue de cette série, vivement que je lise les mangas :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée chercher des mangas aujourd'hui mais là GROSSE frustration, ils n'ont toujours pas reçu le tome 4 de X et ils n'avaient pas le tome 2 de Nana, de rage (heu peut être pas à ce point là _bl_sh_ ) j'ai acheté 2 romans (mystic river et les reines rouges), je suis rentrée chez moi et j'ai passé commande sur internet de Nana tome 2,3 et 4 et de Monster tome 2(si j'achète pour 20 euros je ne paye pas le port j'ai donc pris 3 Nana au lieu des 2 prévu B) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le film " mystic River"..il est flippant mais super!

Par contre j'ai une question. J'ai enregistré GTO lundi,mardi et mercredi sans rgarder les épisodes car je n'étais pas là.Bizzarement je n'ai que l'épisode de lundi et les autres jours il y a du foot :( .est-ce qui ils ont supprimé GTO pendant ces 2 jours?

En plus j'ai loupé l'épisode avec l'institutrice! :(

AAAAAAAAAhhhhh!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai été réveillée par mon facteur (bon il était 11h alors ça va :P ), il m'apportait mes nouveaux Nana et monster alors il est totalement pardonné (d'autant plus qu'il n'était pas mal du tout B) ).

Ce week-end ce sera rugby et manga :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pratiques le rugby?? B)

Nan je regarde :D , mais c'est ma plus grande passion. Ce sport fait partie intégrante de ma culture, dans ma famille le rugby c'est d'ailleurs plus une religion qu'un sport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool!! Moi j'adore le baseball!! :wub:

J'aime aussi le baseball!!! En fait je connaissais un peu le principe de ce sport, mais j'ai vraiment apprécié quand je suis allée aux usa. Les garçons y jouaient et ils adoraient m'apprendre les règles de leur sport préféré. Parfois on passait des heures à "s'entrainer" c'est l'un de mes meilleurs souvenir avec les enfants de mon année au pair.

Sinon en France en centre de loisirs avec les plus grands j'aime bien faire une thèque, je ne sais pas si tu connais, c'est un baseball simplifié en général à partir de 8 ans ils adorent (avant ils ont du mal à taper dans la balle surtout si on joue avec une bate et non une raquette!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais au pair aux USA, ou' ça? Cool!

Mon rêve c'est de pouvoir aller au stade et voir un vrai match de baseball ou softball. Je pratiquait le softball dans l'équipe de Strasbourg jusqu'à il y a un an, je voulais continuer ici à Paris mais les entrainements sont le soir tard et j'ai pas de voiture!!J'ai aussi le diplome d'arbitre régional en softball ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur un forum que à partir du 20 octobre c'est Lady Oscar qui passera sur la 5!!Coool...même si je le connais pas coeur _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...