Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben moi j'y connais rien de rien, suis pas plus branchée que ça.....mais par curiosité je vais aller voir les Akira de mon compagnon dans la biblio, j'les avais jamais ouvert avant de vous lire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'y connais rien de rien, suis pas plus branchée que ça.....mais par curiosité je vais aller voir les Akira de mon compagnon dans la biblio, j'les avais jamais ouvert avant de vous lire :P

Très bonne initiative...

... surtout si tu aimes la Science-Fiction type apocalyptique et jeunes rebelles... ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'y connais rien de rien, suis pas plus branchée que ça.....mais par curiosité je vais aller voir les Akira de mon compagnon dans la biblio, j'les avais jamais ouvert avant de vous lire :P

Très bonne initiative...

... surtout si tu aimes la Science-Fiction type apocalyptique et jeunes rebelles... ;) :P

Ouaaaaaais ! Pour les jeunes rebelles et la science-fiction apocalyptique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là c'est pour me décourager Yota cryin ?

Alors la S.F j'aime pas trop

Par contre les jeunes rebelles, j'ai toujours eu un faible _bl_sh_ :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Nectarine j'adore Fruits Basket (et Kyo n'y est pas pour rien :P ). Une question comme ça est ce que tu suis les traductions japonnaises, si oui as-tu lu le chapitre 97 (2eme chapitre du tome 17)?

Love Hina par contre je n'ai pas accroché du tout, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus ;) .

Pour moi c'est le contraire... J'ai du mal à accrocher avec fruits baskets par contre love hina B) Je viens (ce matin) d'aller m'acheter les 7derniers tomes.. Je sens que cette aprem ça va être lecture!!

Sinon j'aime hanamichi (slam dunk) .. Mon copain est un fan des petits bouquins qu'ont lis à l'envers donc forcément je baigne dedans et c'est pas plus mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là c'est pour me décourager Yota cryin ?

Alors la S.F j'aime pas trop

Par contre les jeunes rebelles, j'ai toujours eu un faible _bl_sh_ :P :wub:

Je ne veux pas te décourager... Chacun ses goûts !

Personnellement, j'adore ! B)

Lis le premier tome, c'est plutôt "jeune rebelle"... tu pourras t'en faire une bonne idée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis le premier tome, c'est plutôt "jeune rebelle"... tu pourras t'en faire une bonne idée... ;)

je vais suivre tes conseils :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

UP!

J'en profite pour dire qu'il me tarde mercredi 15 et que je viens d'attaquer les 3 1ers tomes de X de Clamp (il était temps je les ai depuis fin juillet :ph34r: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ortisse pour ce post! C'est cool!!

Le premier manga que j'ai lu était Akira et à l'époque j'avais 14 ans (26 maintenant :rolleyes: ) Pour tous cex qui aiment Otomo, il y a un nuveau animé " Steamboy" qui sortirà le 22 septembre au ciné en France......youpiiii!!! B)

Sinon un manga SUPER est Eternal Sabbath de Fuyumi Soryo!!!!! ( celle de Mars!!!)

J'adore aussi les shôjo comme Peach girl et Hana Yori Dango!!

Mais mon préféré est "Touch" de Adachi!!

Yesssss!! Vive les mangas!!

Je ne savais pas que GTO passait à la télé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà nous sommes mercredi et je viens de faire une razzia chez mon libraire, au programme: tome11 de Fruits basket :wub: , tome6 d'Alice 19th, tome1 de Nana, tome1 de Monster et commande du tome4 de X. Je n'ai absolument pas été raisonnable mais quand on aime....

Voilà c'était mes achats manga du mois (ben oui je me suis fixé une limite je n'achète desormais des manga qu'une fois par mois et c'est tout :( ).

Vivement le mois d'octobre pour le tome 4 d'Angel heart, X tome4 et probablement Monster et Nana tome2 (sauf si je suis déçue ;) ).

Oui oui Senchan j'ai vu pour steamboy sur animeland (d'ailleurs c'est rare qu'un animé japonnais sorte si tôt en France après sa sortie au pays du soleil levant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...