Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

J'ai eu une ENORME coup de coeur pour Nana, il me faut vite le tome2 voir plus :P . Je peste de ne pas l'avoir découvert plus tôt pourtant de nombreuses personnes disaient que c'était super mais j'avais d'autres priorité mangatesques ppfffff quelle erreur (enfin mieux vaut tard que jamais :rolleyes: ).

Pour Alice 19th tome6 c'est assez moyen (mais je m'y attendais un peu vu que je n'ai que moyennement accroché aux 4 et 5 mais je persevère jusqu'au dernier c'est mon côté: "je n'aime pas les choses non complètes", heureusement la série ne fait que 7 tomes) le manga n'est pas mauvais non plus mais de la part de Yu Watase on pouvait s'attendre à mieux :( . Les dessins sont très beaux (même si on observe une certaine ressemblance entre ses héros -le plus beau restera Toya d'Ayashi no ceres :wub: -) mais les personnages ne sont pas assez fouillés et l'histoire manque un peu de relief et d'émotions, dommage.

Je n'ai pas encore lu Monster (j'essaye de me retenir) mais ça ne va pas tarder :ph34r: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben moi ça fait des mois que j'attends le prochain tome de peachgirl :(

Ortisse, j'ai essayé de lire " Nana" et j'accroche pas! beacoup de personnes me disent que c'est génial, mais..... _bl_sh_

sinon, Monster c'est super, tu verras!!!

Demain je vais voir steamboy :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce mois ci j'ai acheté le tome 2 de aï non stop, le tome 1 de ayashi no ceres, les trois premiers tomes de alice 19th, et il me reste a lire les tomes 17 et 18 de fushigi yugi (et oui, j'aime beaucoup yuu Watase, même si Imadoki m'a beaucoup décue!!!)

en tout cas, c'est tout pour ce mois ci!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce mois ci j'ai acheté le tome 2 de aï non stop

J'ai acheté les deux premiers tomes aujourd'hui... J'vais vite aller me coucher pour voir ce que ça donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce mois ci j'ai acheté le tome 2 de aï non stop, le tome 1 de ayashi no ceres

J'ai beaucoup aimé Ayashi no céres (et ce n'est pas qu'à cause de Toya _bl_sh_ ) c'est une fille que je connais qui me les avaient prêtés (c'est la même qui m'a prêté City Hunter, Cat's eye, Angel Sanctuary :) ) et je les ai dévorés. Les 5 derniers m'ont fait une soirée de babysitting :ph34r: .

Quelle est l'histoire de Aï non stop?

Monster je tente de le garde jusqu'à ce week-end, samedi je pense aller voir steamboy au ciné :D .

Je deviens de plus en plus accro à GTO, il va falloir que je demande à cette même fille si elle peut me prêter les mangas pour les vacances de Toussaint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plaît Ortisse, pourrais tu me raconter le fin de cat's eyes ( celle du manga)?Je connais uniquement la fin ( mais est-ce une vrai fin?) de l'animé et pas celle du manga.

Sinon j'ai vu Steamboy, certes les images sont magnifiques mais je suis un peu déçue de l'histoire ( mon copain par contre a adoré, comme quoi!? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Senchan pour la fin du manga Cat's eye, je te l'envoie demain après-midi (j'ai pas cours youpi :D ) en MP certains n'ont peut être pas envie de lire des spoils mais prépare toi quand même à recevoir un choc (moi en tous cas j'ai été trèèèèèèèès surprise :blink: ).

Finalement pour Steamboy ce sera vendredi 18h (sauf changement de dernière minute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est l'histoire de Aï non stop?

C'est un japonais qui n'a pas vraiment de chance (un peu comme Keitaro) qui n'y arrive pas sauf en informatique... Il a créé un programme, et ce programme est une fille virtuelle.. Jusqu'au jour où elle sort de l'écran et doit apprendre "la vie"... Ce n'est que le début (2 tomes sont sortis) mais pour le moment j'accroche!!

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cynthia ou le rythme de la vie a remplacé cat's eye dans midi les zouzous, j'ai jamais su si à la fin elle finissait avec Frederic (son amis d'enfance et rockeur) ou avec Willy (le super gymnaste dont outes les filles sont folles et surtout Deborah ;) ). Petite je voulais qu'elle choisisse Frederic (mon côté rebelle sans doute B) et puis j'aime pas les mecs en collant :P ). Bon les dessins sont toujours aussi moches mais c'est pas grave :) .

Sinon depuis que je suis devenue une accro à Eikichi Onizuka 22 ans professeur célibataire, on va surement me prêter la collection des mangas, chuis trooooop contente :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cynthia ou le rythme de la vie a remplacé cat's eye dans midi les zouzous, j'ai jamais su si à la fin elle finissait avec Frederic (son amis d'enfance et rockeur) ou avec Willy (le super gymnaste dont outes les filles sont folles et surtout Deborah  ;)
(ortisse)

il me semble qu'elle choisit un des 2 à la fin, je me souviens que cette fin ne m'avait pas trop plu d'ailleurs <_<

Sinon depuis que je suis devenue une accro à Eikichi Onizuka 22 ans professeur célibataire, on va surement me prêter la collection des mangas, chuis trooooop contente  :D
(ortisse)

le manga est tjs en vente ou bien c'est comme city hunter, faut attendre 2005?? ;)

2519.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ortisse la fin de l'animé et du manga sont différentes. Dans le manga elle se rend compte que Mao ( ça me fait marrer mais c'est le nom original du rockeur dans le manga) est son âme soeur!

Moi j'aime beaucoup cette serie par contre je ne supporte pas le gymnaste, il est trop parfait! <_<

oui Sassami dans l'animé elle choisit Willy.

Moi je ne peux pas m'acheter toutes les séries qui m'interessent donc ...je squatte à la fnac _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...