Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

Deux épisodes sans prévenir les magazines-TV...

... comme ils ont vu qu'il n'y avait pas de public, ils ont abandonné la diffusion.

Tu m'étonnes, avec une politique pareille. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est clair une honte de la part de france2, on a su le lendemain dans les journeaux tv que love hina passait en test dans une emission de jeunesse (ben oui les dessins animés c'est pour les enfants c'est bien connu <_< ), génial, donc personne a regardé et france2 a abandonné l'idée de donner une case aux animés japonnais sur sa chaine :o !

C'est cool pour lady oscar mais j'aurai bien aimé en voir un autre, parce que celui là je l'ai vu 2 fois déjà.

Senchan: j'étais au pair à Washington DC (enfin dans sa banlieu chic en Virginie). Je ne suis pas allée voir de match de baseball dans un stade c'est passé près une fois pour aller soutenir les oriols du Maryland mais finalement non, tant pis!

Super nouvelle toute la collection des mangas gto trônent sur mon étagère, de bonnes rigolades en persepective avec mon prof préféré :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ortisse! C'est super Washington DC , ça a du être une sacrée experience!!

La chance que t'as d'avoir les GTO...moi je n'ai pas beaucoup de sous en ce moment!!

Sinon apparamment c'est l'animé Exel Saga qui va ramplacer GTO sur Canal!

Voulou!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon apparamment c'est l'animé Exel Saga qui va ramplacer GTO sur Canal!

Voulou!!! :wub:

Sacrebleu, comment ça GTO va être remplacé?? l'animé est déjà (presque) fini?? Quand sera le dernier épisode ?? Histoire de ne pas le louper cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y en a soit 41 ou 43 épisodes mais pas plus!!En tout cas j'en loupe pas un , ils sont excellents!!LOL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce soir c'était le 27 ème épisode alors ça nous laisse encore un peu de temps pour apprécier :D Senchan, tu sais que quoi ça parle Exel Saga ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'animé va jusqu'au tome 13 du manga (je parle de GTO bien sûr :D ) et il y a 25 tomes.

Senchan>>>> je ne les ai pas acheté les mangas, on me les a prêté.

Moi non plus je n'en rate pas un épisode, d'ailleurs je les enregistre au cas où, un évènement de force majeur me détourne de mon poste à cette heure ci, comment ça je suis accro? :P . J'ai beaucoup aimé quand Onizuka se retrouve dans la chambre de la fille du sous directeur et que celui ci écoute à la porte :D .

Si l'une de vous à une âme artistique il est possible de gagner les dvd de GTO sur le site qui est donné à la fin des épisodes: je crois que c'est gto-tv.com. Je vais peut être me laisser tenter par ce concours (non pas que je sois douée mais sait on jamais :rolleyes:) .

Bon je vais essayer d'en savoir plus sur exel saga <_< .

EDIT: critique trouvée sur un site:

"Excel Saga est une série TV composée de 26 épisodes tirée du manga de Koshi Rikdo qui n'hésite par ailleurs pas un instant à se parodier allègrement lui-même. L'univers de cette série est surtout basée sur la dérision, ce qui explique la très grande faiblesse de l'histoire avec un scénario totalement décousu et sans queue ni tête. L'humour de cette série repose en grande part sur la parodie de nombreuses autres références animées ainsi que bon nombre de jeux de mot, mais pour bien en saisir toute la substance et comprendre toute la subtilité de ces derniers j'ai bien peur qu'il faille soit être japonais, soit bien en maîtriser la langue et avoir une solide culture dans le domaine... car ce qui est susceptible de les faire rire peut nous sembler très futile. Mis à part cela, il faut aussi admettre que c'est de l'humour souvent lourd et pas toujours amusant, et d'autre part la pauvreté de l'histoire a du mal à faire décoller la série qui bénéficie pourtant d'une réalisation technique très soignée tant au niveau du son que de l'animation ainsi que de très belles qualités graphiques. Techiquement parlant, c'est une série très homogène, mais vu que c'est un humour très spécial auquel il faut être particulièrement réceptif pour pouvoir l'apprécier en plus d'avoir quelques pré-requis culturel, il vaut mieux en voir quelques uns avant d'acheter pour se faire une idée préalable, car ces cinq premiers épisodes se révèlent bien décevants. Espérons que les suivants s'avèrent plus engageantes. "

Mouais faut voir.....profitons d'Eikichi Onizuka 22ans célibataire tant qu'il est encore temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ortisse je sais qu'on te les a prétés! la chance!

Sassami, en faite je ne le connaissait pas avant qu'on m'en parle ( Exel Saga) mais apparamment c'est trop marrant et on rigole bien! En tout cas en verra!

J'adore les images dans Cynthia je trouve qu'il est vraiment bien dessiné cet animé.

C'est vrai moi aussi je suis accro à GTO! (lol ça fait la rime!) et j'ai adoré quand il est entrain de caresser le chien et le sous dirlo qui s'imagine des choses!!! MDR!

Je trouve que la chanson du générique de fin est très belle!!

Voili voilou!!!

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'aime beaucoup Cynthia, sauf que ça m'ennerve qu'elle soit amoureuse de Willy chaque jour je peste contre ma tv pour qu'elle évolue un peu de ce côté là :ph34r: .

J'aime aussi beaucoup les musiques de GTO (peut être un peu moi la nouvelle du générique de début). J'ai déjà téléchargé les 1ers opening et ending mais je ne trouve pas le nouvel ending :( .

Pareil je trouve que les sous titres des génériques gâchent un peu le travail de l'animation qui est sublime (est ce qu'il y a des sous titres lors du générique dans Friends par exemple???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée!! aujourd'hui Fréderique lui a dit: "Tu me plaîs Cynthia" et elle , elle n'a que d'yeux pour Willy!!! Quel gachis!! elle devrait aller chez l'ophtalmo!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'animé va jusqu'au tome 13 du manga (je parle de GTO bien sûr :D ) et il y a 25 tomes.

en gros c'est de l'arnaque <_< ça fait comme pour Fruit Baskets : l'animé va jusqu'au tome 6 ou 7 du manga :( Bon bin une fois que canal + aura terminé de diffuser GTO, j'irai faire un tour à la fnac lire les tomes 14 à 25 pour connaître la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senchan>>>imagine moi crier devant ma tv REAGI CYNTHIA REAGI !!! Quelle gourde quand même, ça m'a fait un pincement au coeur pour Frédéric (oui je sais c'est un DA je ne devrai pas prendre les choses autant à coeur, mais quand je suis dans l'action j'y entre complètement :rolleyes: ).

Sassami>>> ben oui c'est clair, en même temps c'est rare que le DA ai la même fin que le manga car les histoires sont très simplifiées :( . Pour Fruits Basket c'est vraiment flagrant avec la fin de l'animé qui ne correspond à aucun moment du manga. D'ailleurs il n'y aura pas de saison 2 du DA cryin. Pour le manga d'après les derniers chapitres japonnais (tome 17) on sent que la fin est proche, le manga fera à vu de nez 20 tomes.

Tiens je vous mets un de mes dessins des personnages de fruits basket, vous le reconnaissez?

w%20dDCHWL5UUS-CCNL1hBBQEV-%20fx-fTR00A0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...