Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ben dis donc Sassami!!! on a les mêmes goûts!!! Domyoji!!!!!!!!!

oui! au début je le trouvais moyen mais au bout du compte je le trouve génial :) du coup je relis HYD trèèèès souvent sinon je ne savais pas que angel heart 10 était déjà sorti (j'avais lu dans le n°9 qu'un personnage ressemblant à Kaori allait arriver....) ! vivement la semaine prochaine que je l'achète ! et city hunter ça ne devait pas sortir ce mois? :(

Ortisse c'est qui le personnage sur ton avatar?

;)

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ortisse

278

• senchan

166

• sassami

107

• lilishiina

27

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Sassami après mainte et mainte report, city hunter devrait sortir le 27 octobre, il me taaaaarde!

Pour mon avatar, il ne vient d'aucun manga, c'est un dessin que j'ai trouvé sur le net et que j'ai transformé en avatar.

Posté(e)

heureusement que le tome 1 devait sortir le 13 octobre <_<

sinon vous saviez que france 5 diffuse "le tour du monde en 80 jours" je suis tombée dessus cette semaine, je regardais ça quand j'étais toute petite! mais bon, j'ai pas accroché plus que ça! ;)

Posté(e)

Le tour du monde en 80 jours doit remplacer les malheurs de Sophie. Mais en ce moment quand je zappe je tombe sur le dernier DA: Olive et Tom ---> Mark Sanders :wub::wub:

Sinon pour notre Ryo préféré, en fait le tome 1 devait sortir le 1er mercredi de septembre, super on l'aura fin octobre <_< s'il n'est pas en librairie samedi je pête un cable!

Posté(e)

je viens de lire sur mon programme télé que france 4 diffuse Fruits Basket !! mais depuis quand? ça je ne sais pas et j'ai lu qu'une chaine de la tnt (nrj 12 ?) a diffusé un oav de city hunter (le premier je crois) et j'ai tout loupé :cry:

Posté(e)

Je le savais pour fruits basket mais je n'ai pas pensé à diffuser l'info vu que chez moi il n'y a pas la tnt ;) et que j'ai les dvd chez moi (encore mes copines qui m'ont fait un cadeau :wub: ). Le DA est très sympa, j'ai d'ailleurs été à 2 doigts de pleurer pour l'histoire de Momiji mais je préfère quand même le manga beaucoup plus complet!

Posté(e)

j'ai vu l'épisode d'aujourd'hui de fruits basket et c'était celui où apparait pour la premiere fois Hatsuharu... dommage qu'il n'y ait pas la tnt à beauvais j'aurais bien aimé voir la suite, je me souviens qu'avec le frere de kyo c'est marrant! :P

par contre les génériques en anglais (début) et en français (fin) ne sont pas top je prefere en japonais! et je n'avais pas remarqué que toru a d'enormes yeux et pas de nez (bon j'arrete là sinon je sens qu'on va me taper dessus) :clown:

Posté(e)

city hunter est paru et je me suis jetée dessus . l'humour est vraiment présent et la couleur donne un aspect plus réaliste .vivement la suite .par contre je le trouve assez cher :9.95 euros à la fnac

mais bon quand on aime on ne compte pas non?

Posté(e)
city hunter est paru  et je me suis jetée dessus . l'humour est vraiment présent et la couleur donne un aspect plus réaliste .vivement la suite .par contre je le trouve assez cher :9.95 euros à la fnac

mais bon quand on aime on ne compte pas non?

Super bonne nouvelle Sissi :biggrinthumb: je vais courir l'acheter !

Posté(e)
j'ai vu l'épisode d'aujourd'hui de fruits basket et c'était celui où apparait pour la premiere fois Hatsuharu... dommage qu'il n'y ait pas la tnt à beauvais j'aurais bien aimé voir la suite, je me souviens qu'avec le frere de kyo c'est marrant!  :P

par contre les génériques en anglais (début) et en français (fin) ne sont pas top je prefere en japonais!  et je n'avais pas remarqué que toru a d'enormes yeux et pas de nez (bon j'arrete là sinon je sens qu'on va me taper dessus)  :clown:

Quel frère de Kyo????? Tu veux parler de son maitre (et père adoptif) Kazuma?

Mais non Sassami je ne vais pas te taper, les dessins ne sont pas le point fort de fruits basket (même s'il ne sont pas moche) ce qui est génial dans ce manga c'est son histoire!

Sinon pour l'animé moi aussi je préfère de loin les génériques japonnais qui sont à tomber. A écouter ici!

Sissi dès que j'ai une minute à moi je vais l'acheter, Ryyyyyoooo! Il me tarde que la série arrive à ses derniers tomes parce que là les dessins sont à tomber!

Posté(e)
Quel frère de Kyo????? Tu veux parler de son maitre (et père adoptif) Kazuma?

honte à moi, je parlais d'Ayamé le grand frère de Yuki :blush:

merci pour le site Ortisse il est génial j'ai pu aussi écouter GTO, City Hunter, touch, Cobra... dommage qu'on ne puisse pas télécharger ;)

Posté(e)

C'est clair honte à toi Sassami!!!!

J'adore Ayamé et son côté complètement excentrique :D .

Pour le site c'est vrai qu'il est bien entre les ost des dessins animés récents, les génériques de ceux de notre jeunesse et des séries TV on s'y retrouve!

Grosse frustration dans mon supermarché hier il n'y avait pas city hunter je devrai attendre la semaine prochaine pour l'acheter ;) pour me consoler j'ai pris les tome3 de GTO!