Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

Bouuuuuuu! Je pars pendant quelques mois et voilà Canal qui diffuse Monster! Ortisse qui m'annonce la fin de ES!! C'est pas possible!! :cry:

Je suis complètement à la rue!

Faut que je me rattrape!Mais c'est tellement décourageant quand je vois les prix des mangas en France

:( !

Je vous envoi des gros bisous du Danemark ( surtout à mes petites préférées Sassami et Ortisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Senchaaaaaan ça faisait longtemps!!!!

J'espère que tout se passe bien pour toi au Danemark!

Apparement les manga en Italie sont beaucoup plus abordable qu'en France, je trouve ça mieux parce qu'on peut ainsi en acheter plus^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chtite Ortisse!! Tout se passe très bien ici!! J'adore le Danemark et les personnes sont très accueillantes!!Et devine!! Les animés ne sont pas chers du tout ici!!! ;) Par contre je ne suis pas allée voir chez le libraire s'ils ont des mangas mais je vais le faire ;)

Bisous et je pense fort à vous pour le concours!! C'est quand?Et sassami, tu te plait toujours à beauvais? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!!

c'est clair que les mangas sont trèèèès chers ici <_< j'ai d'ailleurs abandonné l'idée d'acheter la nouvelle édition de city hunter mais j'achète quelques mangas d'occasion sur ebay

sinon beauvais c'est sympa, à part le froid polaire ça va. tu restes combien de temps au danemark?

et Ortisse je ne connais pas Robot mais les dessins sont magnifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou les mangavores je viens de trouver ce webzine: ici! Je le trouve particulièrement interessant car il traite aussi bien de BD que de manga (manhwa, manhua...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour les fans de Nana, l'animé vient de sortir au Japon, voici des liens vers la vosta:

Episode 1:

Bitorrent

Bitorrent vostf

et pour ceux qui comme moi n'y pige rien:

Part1

Part2

Part3

Episode 2:

Bitorrent

Bitorrent vostf

et toujours pour les nuls:

Part1

Part2

Part3

Voilà je signale que l'animé n'est pas sous license française donc le téléchargement n'est pas illégal (enfin il me semble).

Sinon je n'ai pour le moment vu que le 1er épisode c'est très fidèle au manga même si ça commence par la rencontre des 2 Nana. Bon niveau graphisme je préfère le manga mais c'est quand même très agréable de voir l'histoire prendre vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ortisse pour ces liens :P

je regarderai tout ça pendant les vacances ;)

edit: au fait j'ai enfin trouvé le manga "mars" en anglais sur le net du coup je vais commencer par lire ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

une petite question pour mes amies "connaisseuses":

c'est à propos du dessin animé Glass no Kamen (Laura ou la passion du théâtre) la fin du dessin animé correspond à quel volume?

car je voudrais reprendre la lecture du manga à partir de la fin du dessin animé.

si mes souvenirs sont bons, le dessin animé finissait quand laura et sidonie (la blonde) recevaient un prix et que laura découvrait qui est son admirateur secret => maxime Darcy (tiens tiens ce nom m'est familer :P ) enfin elle a de gros doutes je crois mais je sais que dans le manga version papier elle le decouvre bcp plus tard

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apparement (en fait d'après shojo mag de mars/avril) la série animée s'arrête au volume 10 du manga, il te reste donc 32 tomes à lire :D :P et encore le manga n'est toujours pas terminé!!!

Sinon l'animé faisait 23 épisodes et a été crée en 1983/1984!

Grande nouvelle un nouvel animé de 52 épisodes (qui repart du début de l'histoire) a été diffusé en 2005!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ortisse et honte à moi car j'ai le shoujomag en question :blush:

je n'ai pas pu m'empecher de lire les spoils sur le net... mais je les lirai ces 32 tomes :P

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verras tu ne vas pas être décue! Moi j'attends toujours la suite! Eh oui , suis de retour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...