Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour info (mais cela a peut-être déjà été dit :blush: ): France 4 diffuse Fruits Basket et Europe 2 tv diffuse GTO ainsi que Cobra

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ortisse

278

• senchan

166

• sassami

107

• lilishiina

27

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Que des chaines que je n'ai pas :( !

Sinon ma meilleure amie m'a prêté le 1er tome de Parmi eux Hanakimi et c'est vraiment sympa comme shojo! J'adore le docteur gay et le meilleur copain qui croit qu'il est gay car il craque sur "le nouveau" de l'école (qui en fait est une fille ;) :P ).

Un petit résumé de manganews: "Mizuki Ashiya est une jeune fille qui a pour idole Izumi Sano, un ancien champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle quitte les Usa pour intégrer le même lycée que lui. Le seul problème c’est que c’est un internat de garçon. Mais par découragée pour si peu, c’est déguisée en jeune homme qu’elle débarque pour son premier jour d’école. Et devinez avec qui elle doit partager sa chambre ?..."

Bon on sait dès le 1er tome avec qui l'héroine va finir. Ce n'est pas à mon avis un shojo révolutionnaire mais du début à la fin j'ai eu le sourire aux lèvres.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je viens de voir que france 2 fait de la pub pour un manga dont j'ai oublié le nom c'est un peu futuriste et ça passera le samedi matin vers 10h05 sinon je sais que "le tour du monde en 80 jours" passe le samedi midi sur france 5 voilà ;)

Posté(e)
Que des chaines que je n'ai pas  :( !

Sinon ma meilleure amie m'a prêté le 1er tome de Parmi eux Hanakimi et c'est vraiment sympa comme shojo! J'adore le docteur gay et le meilleur copain qui croit qu'il est gay car il craque sur "le nouveau" de l'école (qui en fait est une fille  ;)  :P ).

Un petit résumé de manganews: "Mizuki Ashiya est une jeune fille qui a pour idole Izumi Sano, un ancien champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle quitte les Usa pour intégrer le même lycée que lui. Le seul problème c’est que c’est un internat de garçon. Mais par découragée pour si peu, c’est déguisée en jeune homme qu’elle débarque pour son premier jour d’école. Et devinez avec qui elle doit partager sa chambre ?..."

Bon on sait dès le 1er tome avec qui l'héroine va finir. Ce n'est pas à mon avis un shojo révolutionnaire mais du début à la fin j'ai eu le sourire aux lèvres.

cool merci pour l info!! je crois que je vais me l acheter cet aprème...j'adore les shojo ou les filles se deguisent en mec :)

et je vais voir aussi su Ura Peachgirl 2 est déjà sorti!! sinon , comment allez vous les filles? sassami ça se passe toujours bieen à beauvais? et Ortisse quoi de neuf? gros bisous :wub:

Posté(e)
cool merci pour l info!! je crois que je vais me l acheter cet aprème...j'adore les shojo ou les filles se deguisent en mec :)

et je vais voir aussi su Ura Peachgirl 2 est déjà sorti!! sinon , comment allez vous les filles? sassami ça se passe toujours bieen à beauvais? et Ortisse quoi de neuf? gros bisous :wub:

Moi c'est pareil Senchan, j'adore ce genre de shojo (c'est peut être dû à ma passion pour lady Oscar!!!).

Rien à voir mais Senchan je ne te remercierai jamais assez pour m'avoir forcé presque sous la torture :P à lire ES, j'en suis au tome4 et j'accroche vraiment, merci.

Sinon, rien de très nouveau, je bosse le concours en dilettante il faut bien le dire :blush: , mais bon.....

Sassami je n'ai pas encore eu le temps de lire ton cd, d'ailleurs j'ai le temps de rien lire en ce moment ;) . Mais je pense à toi pour t'en envoyer un aussi, il faut juste que je récupère mes cd shojo chez ma meilleure amie!

Bises :wub:

Posté(e)

Coucou Senchan vivi ça va tjs à Beauvais, j'ai découvert le froid du nord avec la neige ce week-end! :P

Sassami je n'ai pas encore eu le temps de lire ton cd

Alala tu rates bcp de choses si tu savais! :blush: de toutes façons ça fait bien un mois et demi que ne n'ai pas lu un seul manga... vivement les vacances!

Posté(e)

Aurais-tu trouvé un cheri ?:wub: :P

Posté(e)

J'adore Fruits Basket, j'ai vu tous les épisodes en Vost, Kyo est trop chou :P

Sinon j'ai vu la saison 1 de Tsubasa Chronicle, vraiment excellent, et les musiques de Yuki Kajiura sont au top.

Un anime que j'ai beaucoup aimé : Kimi ga Nozomu Eien mais j'ai arrêté de le regarder car trop triste, je pleurais à chaque épisode et j'avais le moral à 0.

Cowboy bebop, love hina, Noir, Ultra Maniac sont aussi des anime que j'ai apprécié. :)

Posté(e)

Pampelune je ne suis pas très calée au niveau dessin animé, dans tous ceux que tu cites le seul que j'ai vu c'est fruits basket.

Sinon je connais ceux qui passaient sur c+ avec une GROSSE préférence pour FMA et GTO!

Si tu as aimé fruits basket et Kyo (qui n'aime pas Kyo? Il est trop chou! Vivement une certaine scène du tome 15 a venir d'ailleurs!!!) je te conseille de lire le manga qui est GENIAL et beaucoup plus poussé que l'animé qui s'arrête environ au 6ème tome du manga (qui lui en comptera vraissemblablement 22). Il y a quelques différences entre l'animé et le manga mais bon on peut passer outre.

Sassami, j'a lu chaine of pearl, et j'ai trouvé ce petit shojo bien sympa. Je pense à toi pour le cd!

Bises

Posté(e)

Ortisse, cela fait quelques temps que je m'intéresse au manga FB car j'étais vraiment restée sur ma faim notamment pour la relation Kyo/Tohru :P J'ai lu que c'était en bonne voie, pas trop tôt entre ces deux-là :D

Posté(e)

Oui oui c'est en bonne voie pour eux deux et tant pis pour les fans du couple Thoru/Yuki!

Mon personnage préféré dans ce manga c'est Shiguré, il est très complexe, j'adoooore. Mais bon mon p'tit Kyo est en 2ème position.

Sinon j'ai toujours pas lu le chap 119 j'arrive pas à me décider, c'est terrible.

Sinon, Pampelune tu as aimé love hina? Personnellement j'ai lu le manga (une copine me l'a prêté) et ça m'a un peu gonflé!

Qu'est ce que tu as comme séries manga?

Posté(e)

Ben en fait, je n'ai aucun manga lol Je m'intéresse uniquement aux anime ... J'ai déjà eu entre les mains quelques mangas mais je ne sais pas ... ça ne m'emballe pas. Je préfère voir de la couleur lol J'adore regarder les anime en Vostfr, pouvoir écouter les voix originales des doubleurs, entendre la musique qui ponctue chaque scène ... comme dans Cowboy bebop ou Tsubasa Chronicle, la musique a une place importante. Et surtout me repasser 10 fois une scène trop mimi que j'aurais adoré (je suis une incorrigible shipper, je veux des couples partout :D )

Le chap 119 tu dis :P je l'ai lu, grosse révélation dedans sur un évènement du passé, scène très émouvante. Je n'en peux plus de connaître la suite. Mais je regrette qu'ils n'aient fait qu'une saison pour l'anime. :(

Love hina j'ai bien aimé, c'est très léger, frais, ça me mettait de bonne humeur pour le reste de la journée. Bon il faut aimer le côté déjanté des persos lol J'ai eu du mal à accrocher au début et après j'étais accro, j'ai vu les OAV aussi. :)