Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A mon avis ça ne marchera pas :(

Vous voudriez que l'épreuve soit repassée plutôt?

• Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

15

• badaboum69

15

• Flo69

14

• emmanono

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

AURORE qu'est ce que tu a mis pour la dida....j'aimerai savoir.....

pfiou je ne me sens pas d'aller chercher le sujet et de te re-pondre ce que j'ai mis! si tu as une question précise je te dis ce que j'ai mis lol

Posté(e)

moi oui !

je trouve qu'autrement je serais trop perdante, l'écart entre les candidats serait trop faible compte tenu qu'on a eu 1/2 heure en plus, il n'y a plus la "sélection gestion du temps" et comme ils suppriment l'exercice le plus dur il n'y a plus non plus de sélection à ce niveau là .. et comme les maths c'est mon point fort, si je ne peux pas récupérer des points ici pour compenser le français ... ben c'est même pas la peine que je prépare les oraux alors que j'ai très bien réussi les maths ... bref c'est très perso mais c'est un concours :blush:

Posté(e)

Pour info à l'académie de lyon on a bien eu tous le même temps puisque ceux qui le passait à l'iufm de lyon (tiers temps) ont eu 30 minutes de plus

Posté(e)

Pour info à l'académie de lyon on a bien eu tous le même temps puisque ceux qui le passait à l'iufm de lyon (tiers temps) ont eu 30 minutes de plus

tu y étais ?

il n'y avait pas que les 1/3 temps il y a avait aussi une partie des 3e concours, as -tu vu les listes ? il y en avait beaucoup ? beaucoup d'absents?

Posté(e)

on m'a dit qu'il y avait vers 4000 inscrits et 1990 présents mais après je ne sais pas si c'est officiel

Posté(e)

moi oui !

je trouve qu'autrement je serais trop perdante, l'écart entre les candidats serait trop faible compte tenu qu'on a eu 1/2 heure en plus, il n'y a plus la "sélection gestion du temps" et comme ils suppriment l'exercice le plus dur il n'y a plus non plus de sélection à ce niveau là .. et comme les maths c'est mon point fort, si je ne peux pas récupérer des points ici pour compenser le français ... ben c'est même pas la peine que je prépare les oraux alors que j'ai très bien réussi les maths ... bref c'est très perso mais c'est un concours :blush:

Anelia, pr moi c'est pareil, les maths c'est mon point fort, ça me fait trop flic si l'exo n'est pas compté... Et oui c'est très perso mais, oui, c'est un concours ;)

L'erreur de non présence du signe "multiplier" ne changeait rien puisque qd il n'y a pas de signe ça veut dire "multiplier"....

C'est vraiment du grand n'importe quoi!

Posté(e)

Dégoutée je me suis trompée aussi sur le patron, j'ai fait un verre fermé et j'ai fait la face entre le parallélépipède et la pyramide... :glare:

moi j'étais ravie car je croyais avoir déjoué le piège en ne faisant pas la face rectangulaire du parallélépipède qui était la base de la pyramide... Sauf que j'ai pas pensé qu'il ne fallait pas faire non plus celle du dessus vu que c'est un verre donc ouvert! :) moi j'ai fait un gobelet "à emporter" :D ça marche pas? ^^

vous pensez qu'ils mettent qd même des micro points? moi je n'y crois pas trop.

Et sinon j'ai une copine qui a représenté (j'ignore comment) le socle du verre que je n'ai pas du tout percuté, j'avoue! Mais je trouve ça curieux, je ne vois pas comment "l'accrocher" aux autres faces. Vous l'avez mis sur le patron?

Posté(e)

Dégoutée je me suis trompée aussi sur le patron, j'ai fait un verre fermé et j'ai fait la face entre le parallélépipède et la pyramide... :glare:

moi j'étais ravie car je croyais avoir déjoué le piège en ne faisant pas la face rectangulaire du parallélépipède qui était la base de la pyramide... Sauf que j'ai pas pensé qu'il ne fallait pas faire non plus celle du dessus vu que c'est un verre donc ouvert! :) moi j'ai fait un gobelet "à emporter" :D ça marche pas? ^^

Et sinon j'ai une copine qui a représenté (j'ignore comment) le socle du verre que je n'ai pas du tout percuté, j'avoue! Mais je trouve ça curieux, je ne vois pas comment "l'accrocher" aux autres faces. Vous l'avez mis sur le patron?

non je l'ai pas mis après hésitation car il n'avait pas de lettres pour le nommer et j'ai pensé qu'il avait été dessiné juste pour nous aider à nous représenter à quoi ça ressemblait... de toute façon j'aurais pas su comment le mettre... et moi aussi j'ai prévu un gobelet transportable sans en mettre partout :lol:

Posté(e)

non je l'ai pas mis après hésitation car il n'avait pas de lettres pour le nommer et j'ai pensé qu'il avait été dessiné juste pour nous aider à nous représenter à quoi ça ressemblait... de toute façon j'aurais pas su comment le mettre... et moi aussi j'ai prévu un gobelet transportable sans en mettre partout :lol:

je ne l'ai pas mis sur mon patron, par contre j'ai indiqué en commentaires que je l'avais pas mis car on n'avait pas de dimension mais qu'il ne fallait pas l'oublier pour poser le verre :wink:

Posté(e)

Et bien en ce qui me concerne, j'ai également dessiné la face du dessus, mais je n'ai pas dessiné le socle! En effet, nous n'avions pas de mesure, ni de lettre!

Posté(e)

Moi aussi je préfèrerais le repasser... pas que je sois une matheuse loin de là, mais pour le principe de l'égalité des chances smile.gif