lanyana Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Je pense tout comme chouineuse, ils s'en fichent pas mal, niark niark ! Vous m'avez fait rire les filles aussi avec vos propositions ! Le petit livre - WC, c'est une bonne idée ! Je pense aussi qu'ils se font un best of...
bastiboy Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Je pense qu'ils ne pensent pas du tout à nous, ils sont en train de discuter de leurs vacances, leurs enfants... Je pense qu'aucun de leur enfant passe le concours car je pense qu'ils seraient bien plus rapide!!
tinytoon63 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 ils se fichent complètement de l'heure ouais ! je parie même qu'ils prennent le temps d'un petit café avant de publier les résultats.. On voit bien quand on passe les oraux, s'ils sont en pause, on a qu'à patienter et c'est tout..!
bastiboy Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Je connais même un gars qui était en épreuve de langue et il n'y avait qu'un seul jury, le 2ème st arrivé à la fin de son exposé et de la lecture, c'est de l'abus!!
Invité Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 En même temps, faut pas oublier qu'à 5h ils s'en vont^^
bastiboy Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 c'est justement ce qui me fait peur!! Ils sont capables de se dire, on fera ça demain à la 1ère heure tant ils ne se rendent pas compte de l'enjeu que ça a pour nous...
chouineuse Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 En même temps, faut pas oublier qu'à 5h ils s'en vont^^ Heu...ils vont faire une petite exception aujourd'hui ^^ J'avais toujours connu les résultats en avance...première année ou ils sont en retard
Invité Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 non sérieux, ils ont pas le droit de nous faire le coup "revenez demain" quand même??
alexe Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 c'est clair, s'ils ont pas fini leur boulot ben ils restent 30min de plus... non mais ho!
lanyana Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Ou alors ils ont inventé un jeu : A chaque message publié sur ce post, 2 min de retard Objectif : faire poireauter un peu plus les candidats ; Variables didactiques : allonger le temps d'attente, ne pas mettre le lien grisé ; Consigne : patientez !
Messages recommandés