Aller au contenu

Concours Marseille 2010


vivitche

Messages recommandés

Ben moi je m'attendais à peu près à ces notes, une bonne note en français, une mauvaise en histoire-géo sciences et la moyenne en maths. A mon avis, suis pas passée loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lanyana

    61

  • marine.fife

    53

  • alexe

    43

Je savais que mes notes allaient être moyennes mais je ne m'attendais pas à une telle claque en français (7/20)alors que j'ai toujours eu au moins 6/8 en synthèse ! Par contre il faudra m'expliquer comment j'ai obtenu 8,75/20 en maths alors que je n'ai pu traiter que la didactique et que j'ai fait forcément quelques erreurs par-ci par-là... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible!!! Je n'y croyais plus!

Une grosse pensée pour les non admissibles!

Par contre est ce que quelqu'un sait où se passent les oraux et comment on récupère sa convocation? Je suis un peu perdue et je ne connais personne qui puisse me renseigner la dessus.

Alors pas de panique les convocs sont a retirer sur internet (sur le site de l'académie), on va vous dire bientôt quand.

Pour le lieu la cours se passe au stade carcassone d'Aix, les langues c'est en principe à l'iufm d'aix ainsi que l'oral de sport.

Pour l'oral pro je l'ai passé 2 fois à marseille, et à l'iufm d'aix l'an passé!

Et une pensée pour alex.... Putain de concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compté 370 admissibles...

Avez vous une idée du seuil d'admissibilité? Une amie a eu 90.75 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que mes notes allaient être moyennes mais je ne m'attendais pas à une telle claque en français (7/20)alors que j'ai toujours eu au moins 6/8 en synthèse ! Par contre il faudra m'expliquer comment j'ai obtenu 8,75/20 en maths alors que je n'ai pu traiter que la didactique et que j'ai fait forcément quelques erreurs par-ci par-là... :blink:

exactement pareil : j'ai eu 9 en français alors que ça avait marché et que j'avais toujours des bonnes notes à l'iufm, et j'ai eu 11 en maths alors que j'ai galéré ... Il faudrait m'expliquer j'y comprend plus rien...

Maintenant faut que je me pose et que je trouve autre chose à faire .........

Bravo aux admissibles, donnez tout ce que vous avez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait supérieur à 92!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible!!! Je n'y croyais plus!

Une grosse pensée pour les non admissibles!

Par contre est ce que quelqu'un sait où se passent les oraux et comment on récupère sa convocation? Je suis un peu perdue et je ne connais personne qui puisse me renseigner la dessus.

Alors pas de panique les convocs sont a retirer sur internet (sur le site de l'académie), on va vous dire bientôt quand.

Pour le lieu la cours se passe au stade carcassone d'Aix, les langues c'est en principe à l'iufm d'aix ainsi que l'oral de sport.

Pour l'oral pro je l'ai passé 2 fois à marseille, et à l'iufm d'aix l'an passé!

Et une pensée pour alex.... Putain de concours...

Merci beaucoup pour ces renseignements!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex. :) Reste plus qu'à réfléchir à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez d'un seuil supérieur à 95 c'est étonnant car pour la première fois supérieur à celui de Montpellier.De plus il serait quasiment égal à celui de l'année dernière avec un sujet beaucoup plus dur. Moi celle que je connais (et pas un tel connait un tel....) qui a la meilleur note est 92 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus qu'à attendre que les filles reçoivent le courrier avec leurs notes de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est comme l'année dernière? premiere semaine l'eps deuxieme semaine l'anglais et la derniere l'oral pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est comme l'année dernière? premiere semaine l'eps deuxieme semaine l'anglais et la derniere l'oral pro?

oui apparement c'est ça, c'est en tout cas ce qu'a affirmé sur le forum du cned une fille qui a téléphoné au rectorat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...