Aller au contenu

Concours Marseille 2010


vivitche

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un sait si pour le certificat médical on peut s'adresser à n'importe quel médécin (les agréés, ce n'est que pour les contre-indications ?).

J'ai rien trouvé sur le site du rectorat, et vu qu'apparement ça dépend des académies... je pense bien que c'est ça, mais si quelqu'un peut confirmer, merci beaucoup !!

Courage pour réviser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lanyana

    61

  • marine.fife

    53

  • alexe

    43

Je confirme médecin traitant suffit si pas de pb particulier : dispenses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez d'un seuil supérieur à 95 c'est étonnant car pour la première fois supérieur à celui de Montpellier.De plus il serait quasiment égal à celui de l'année dernière avec un sujet beaucoup plus dur. Moi celle que je connais (et pas un tel connait un tel....) qui a la meilleur note est 92 points

Ben l'année dernière il fallait 102 points non ? A l'admissibilité je veux dire.

Me rappelle plus mais je sais qu'on approchait ou dépassait les 100.

Félicitations aux admissibles ! Donnez tout ! C'est un sur deux là qui sera pris :) pas mal ! (en gros)

Pour les non-admissibles : une grosse pensée !!!! Vraiment.

Et n'oubliez pas le concours en septembre, faut s'accrocher ça vaut le coup !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à remettre la main sur la notice qui accompagnait notre convocation, et où figurait l'adresse web de notre convocation à télécharger.

Quelqu'un pourrait me copier-coller l'adresse ici svp ? Merci par avance !

Et courage pour les révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera sur le site du rectorat aujourd'hui il est inscrit: Les convocations pour les épreuves orales seront en ligne le vendredi 04 juin après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci emmanono pour ta réponse rapide !

On souffle un bon coup et c'est parti pour une semaine (et même un mois) bien chargé en révisions...

courage à tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Lanyana je cherche en meme temps que toi. Je leur ai envoyé en mail pour avoir les dates quand meme. Je te tiens au courant. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver l'annexe !

Sinon, pour ceux qui cherchaient la liste des médecins agréés, elle est ici : http://www.ac-aix-marseille.fr/wacam/jcms/c_50939/liste-des-medecins-agrees-session-2010

Et c'est par département et ville en effet. Mon médecin traitant en fait partie, donc pas de problème.

Sinon, vérifiez auprès du rectorat pour être tranquilles !

> emmanono : pour les convocations à télécharger, j'ai sur mon annexe "jeudi 3 juin à partir de 14h00".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lanyana

le rectorat m'a répondu ceci:

EPS la semaine prochaine

langues la semaine suivante

oral la semaine du 21/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat, les certificats de dispense n'ont pas non plus besoin d'être faits par un médecin agréé. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...