stl Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Lio qui demande ce qu'on peut lui dire à Benjamin ? Moi je sais : Cette coupe de cheveux, ce n'est plus possible !!!!
Lorpe Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Lio qui demande ce qu'on peut lui dire à Benjamin ? Moi je sais : Cette coupe de cheveux, ce n'est plus possible !!!!
maaav Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 ou alors : avec cette voix et le physique de Ramon (ou de François, au choix), on n'avait pas besoin de faire souffrir nos oreilles pendant 10 semaines, tu gagnais à l'unanimité dès la première émission !
audrey68 Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Stl Je me faisais la même réflexion! Ah y est, c'est l'heure de la vaisselle, de la tisane, du petit pipi...
blabliblo Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 François : pas mal même si M ne m'inspire pas plus que ça. Pour moi, il ne sort pas ce soir. Benjamin : mignon et tout doux. J'en redemande la semaine prochaine. C'est toujours Annabelle qui sort pour moi.
ayla Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Posté(e) 13 mai 2010 Maaav je susi écroulée de rire, ça fait du bien merci Dites, y'a pas de thème de prime du tout cette année? Crise oblige?
ayla Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Posté(e) 13 mai 2010 Arf j'aime Luce hein, mais sur cette chanson j'aime moins, en même temps je la trouve inchantable à part par l'artiste, et encore jamais entendu Katerine la chanter en live tiens
lilly_kiitos Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Bon j'ai rattrapé mon retard avec les pubs et je suis en direct Luce, pas facile non plus de se mettre dans la peau de Katerine, mais elle s'en est pas trop mal tirée. Benjamin, il a un ptit truc, quand il chante, il me force à l'écouter. Mais, j'aurais aimé que ce soit plus explosif.
Messages recommandés