maaav Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Pas évident d'en faire quelque chose, de louise attaque
pimouss26 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 J'avoue que cette année j'ai du mal Je ne suis pas sûre que Dave sorte car il a un certain charme et il a chanté Maé ce qui fonctionne auprès d'un certain type de public! Même si moi j'aimerais bien qu'il sorte! Ce que je trouve dommage c'est qu'autant avant c'était les candidats qui choisissaient l'arrangement de leur chanson, maintenant pour certains (pas tous) c'est quelqu'un qui leur propose. et du coup je trouve que ça ne leur correspond pas toujours et surtout c'est faux!
ode Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 il faut qu'il change de registre, c'est toujours pareil
maaav Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Je suis épatée qu'il aie fini sa chanson... vu son souffle j'aurais pas parié dessus
lilly_kiitos Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Même Benjamin ne m'a pas accrochée ce soir Idem. Et en lisant le message d'ode qui voulait zapper sur la 1, j'ai zappé aussi pour voir et je loupe Esprits Criminels, franchement j'hésite
maaav Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Elle a été tellement reprise comme chanson ? Je ne connais pas une seule reprise moi
Messages recommandés