ayla Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2010 Pareil Corazon ça raaaaaaaaaaaaaaaaaaame!!! Bon Luce enfin un bon choix de chanson ce soir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 "Les sucettes" de Luce ... pour l'instant ça me paraît pas mal, et elle essaie de changer un peu ses intonations vocales, j'aime bien mais je suis pas transcendée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Mouais ça n'a pas fait que du bien à mes oreilles là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Mouais pas emballée comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Allez, j'espère que Luce va faire un peu monter le niveau ... C'est sur cette chanson que les mecs auraient pu caser cette phrase non??? «J'ai été abusée sexuellement de la pire façon possible par Roman Polanski» Et Lio: "une pipe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 bon j'abdique. See u next week ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Quelques faussetés pour Luce... c'était une interprétation bizarre quand même.... Attention, Lussy revient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilly_kiitos Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 La Mano j'aime beaucoup cette chanson. Voyons voir ce qu'elle va en faire, elle va sûrement monter en puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maaav Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Allez, arrète de réciter lussi, j'adore cette chanson, fais moi danser là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2010 Bon là par contre Lussi j'aime, enfin c'est ce genre de chanson qui lui va bien, du rock français et du Led Zep en gros Et l'ours aime les battements de cils de Lussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Bien aimé même si le début était laborieux et pas agréable j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2010 Bien aimé même si le début était laborieux et pas agréable j'ai trouvé Oui il lui a fallu quelques instants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés