maaav Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Ils chantent mieux les uns que les autres ? ah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Ca rame chez moi aussi... Enfin là on dirait que ça va un peu mieux... Lussi, bof !! Je crois que je vais abandonner et aller me regarder le dernier épisode de Grey's Anatomy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mirguette Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Pour l'instant je n'ai aimé que Luce. Dave au secours dehors!!!! C'est Karaoké man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilly_kiitos Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Pour l'instant je n'ai aimé que Luce. Dave au secours dehors!!!! C'est Karaoké man Karaoké man, j'adore :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maaav Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Mes paupières se ferment toutes seules... ramenez moi ramon, que j'ai une raison d'ouvrir les yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Mieux aimé la 2ème que la 1ère de Dave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Dave : mignon mais je commence à m'endormir grave... je vais me coucher. Je verrai qui a été éliminé demain soir... là, je préfère me coucher parce que je m'ennuie et que demain y a école et que je me lève à 5h50... alors bonne nuit à tous et à toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maaav Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Respire, y'a moyen de faire un truc bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maaav Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Oh non, me laissez pas toute seule, je vais être obligée d'aller me coucher et j'ai pas fini de trier mes photos.. Pour sondage, qui a encore les 2 yeux ouverts ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilly_kiitos Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Oh non, me laissez pas toute seule, je vais être obligée d'aller me coucher et j'ai pas fini de trier mes photos.. Pour sondage, qui a encore les 2 yeux ouverts ici ? Techniquement, j'en ai 4 avec mes lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2010 Je suis là, je bosse pas le jeudi (enfin je bosse pas en moment de toute façon ), donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Allez je suis encore là... pas très longtemps. Pas vu ni entendu François sauf le début mais je n'ai pas compris ce qu'il chantait ni reconnu un air particulier. Bon ben on ne va pas se réveiller avec Benjamin, c'est beau quand même. Je vais m'brosser les dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés