Yuuko Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 C'est qui la fille qui est sur scène en ce moment ? J'ai pas entendu son annonce. Amel Bent, tu connais pas ? Ben non ! Mais c'est pas non plus ce que j'écoute. C'est une ancienne nouvelle star ? Elle n'avait pas gagné (finie 3ème il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Dans 3 minutes, il sera 23h30 et j'irai me coucher... marre qu'ils reculent les résultats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mirguette Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Dave !! out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 C'est qui la fille qui est sur scène en ce moment ? J'ai pas entendu son annonce. Amel Bent, tu connais pas ? Ben non ! Mais c'est pas non plus ce que j'écoute. C'est une ancienne nouvelle star ? Elle n'avait pas gagné (finie 3ème il me semble) Merci pour le renseignement. Lussi a toujours son doudou ! Ramon ok Benjamin OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilly_kiitos Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Ramon superstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Luce : ok Mes 3 restant sont là ! Maintenant lequel des 3 autres partira.... Lussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maaav Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 oui ils se font pas ch***, 30 minutes de plus que l'horaire annoncé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilly_kiitos Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Dave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Et M....., Lussi reste..... Donc, c'est Dave qui part... Eh ben voilà, il part c'est confirmé et je cours me coucher ! À la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilly_kiitos Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Dave, normal ! Bye bye La semaine prochaine, on se sépare de Lussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lorpe Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 bonne nuit au revoir Dave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2010 Au revoir Dave........................ Bon si ça pouvait être un peu plus enthousiasmant la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés