blabliblo Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Qui sera là ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sapotille Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Qui sera là ce soir ? moi.... mais est-ce bien raisonnable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maaav Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Je le sens mal, je le sens mal... mon mec essaie de négocier pour regarder la série canal + qu'il s'enregistre quand il n'a pas le temps de la voir... ça sent le roussi. Ma seule chance : que son coup de téléphone (qui vient juste de commencer) à son père dure plus de 30 minutes, quand l'émission aura commencé, il n'osera plus me prendre la télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maaav Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Si on récapitule les dédéfifis ça nous fait : - Apichatpong Weerasethakul - Allez, allez, allez… allez, ola, olé… - l’île est un bouchon La deuxième me parait plaçable, les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilly_kiitos Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Betba Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Si on récapitule les dédéfifis ça nous fait : - Apichatpong Weerasethakul - Allez, allez, allez… allez, ola, olé… - l’île est un bouchon La deuxième me parait plaçable, les autres... Je vois que vous vous êtes converties aux dédéfifis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 je suis là ...ptet que pour la moitié si c'est aussi mauvais que la semaine dernière! Benjamin, ça peut aller... Ramon fait une version rock mais un peu "agaçante" (tapesurlesystemeauboutdunmoment ) des champs de Joe Dassin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Lio elle est en train de mouiller sa ptite culotte je rameeeeeeeeeuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Ça y est c'est parti... Une présentation trop longue comme d'hab... Lio et ...zut... j'ai oublié son prénom... euh la présentatrice... sont encore en tenue étrange... Bon Benjamin : bof bof ! Ramon : marrant... j'attends le deduxième passage pour me prononcer... mais c'était rafraichissant et plein de vie... et archi faux... c'était fait exprès ??? La suite.... SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilly_kiitos Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Ca rame ici aussi. Benjamin, bien sans plus. Ramon, musique sympa. Par contre, j'ai l'impression que plus les semaines passent plus son accent espagnol est présent, on le comprend de moins en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 ça lui va bien à François cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilly_kiitos Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 ça lui va bien à François cette chanson Oui pis c'était pas trop mal sa version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés