Lorpe Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 chuis là aussi... alors moi pour Annapassibelle j'ai carrément zappé : j'ai trouvé ça pire que massacre à la tronçonneuse et l'exorciste réunis... Mais que fait la police???????? le duo, j'l'ai trouvé bien sympa Et j'ai une bonne intuition pour François...
Betba Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Aï-euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mes noreilles Bon Betba c'est ton moment hot là, François arrive :lol:
blabliblo Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Dave, ben j'ai bien aimé... je connais pas la ...euh... chanteuse... pas mon genre du tout... mais là, j'ai bien aimé. Annabelle : elle a chanté faux... pour moi, elle fait partie du lot qui pourrait sortir. Le duo : pas mal du tout. François ? On verra, j'ai loué la semaine dernière... on verra.
audrey68 Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 C'était trooooooooooop bien! Il est nul ce Philippe!
Betba Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 C'était trooooooooooop bien! Il est nul ce Philippe! Ma fille de 3 ans a dit "moi je suis amoureuse de Philippe Manoeuvre!"
audrey68 Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Allez, elle est jeune, on lui pardonne! Elle changera d'avis....
lilly_kiitos Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 C'était trooooooooooop bien! Il est nul ce Philippe! Ma fille de 3 ans a dit "moi je suis amoureuse de Philippe Manoeuvre!" François, pas tellement emballée, c'est pas facile de se mettre dans la peau de M
ayla Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Posté(e) 13 mai 2010 Pas mal François, il s'est bien décoincé depuis le 1er prime, ça lui réussit Betba, c'est d'instruire à la maison, elle baigne dans la culture alternative (tu sais bien sûr que c'est une boutade hein ) Corazon tu me préviens de la prochaine pub que je fasse ma vaisselle?
Messages recommandés