cleo17fr Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 on resume +graines +chauffe eau solaire +cadran solaire +environnement +electricité.... +pesabilité de l'air.... + procréation sexuée et la reproduction asexuée des végétaux. + ? + re le cadran solaire ?
Nainia Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Et à propos des lentilles convergentes et divergeante, la difraction et compagnie, je pense pas que ce soit au programme. Je me demande à quelle sauce je vais etre mangée demain matin moi... Quelqu'un passe mardi matin à 10 h à Etiolles en COM 2??
cleo17fr Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 moi non plus, je ne pense pas... et c pareil pour tets les formules a la noix en electrcité...moi aussi j'ai super peur surtt que les thmes reviennent.....et toujours rien sur le corps humain... a la limite je veux bien me sacrifier pour ma respiration !
senchan Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Coucou quelqu'un passe demain matin à St Germain? moi je passe à 12h30 (préparation 1h30 ) donc je serai face à face avec le jury à 14h00!! J'espère qu'ils auront bien mangé!!
didine72 Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 moi je passe demain à Etiolles à 10h et c'est la grosse panique cryin je ne sais plus où j'en suis avec toutes ces révisions depuis mon inscription j'ai appris beaucoup sur le déroulement des épreuves et donc je me suis aperçue que les cours du CNED était....bidons!!!! a peu près réussi à rattraper les sciences, vive le site la main à la pate!!! mais pour l'eps cryin
senchan Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Merci ELSA pour ta réponse. C cool on a les mêmes options! Pour la danse tu passe quand? moi le 15 à 10h30 au lycée Hoche! Comme sujet vous avez oublié la circulation ( le coeur) c quoi les NTICE et B1...ou B quelque chose. Moi je connais les TICE mais je ne vois pa tro qu'estce quelle viennet faite en sciences ( pour trouver de la doc, ok, mais sinon?
cleo17fr Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 on resume +graines +chauffe eau solaire +cadran solaire +environnement +electricité.... +pesabilité de l'air.... + procréation sexuée et la repr?oduction asexuée des végétaux. + ?....dc le coeur + re le cadran solaire ? le coeur c'etait samedi apres midi ?
didine72 Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 il y avait des épreuves le samedi après midi???? :o
senchan Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Mais non!! ça n'est pas tombé com sujet mais dans un post il y avait marqué les sujets qui ne sot pas encore tombé,et moi j'ai rajouté la cisculation car elle n'y étai pa!
cocochine Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 reponse pour senchan les NTIC sont les Nouvelles technologies de l'Information et de la Communication = TICE, mais ds le jergon informatique, excuse moi mais il me reste encore un peu de teinture ...... quant au B2I, Il s'agit de la première partie des compétences en informatique et internet ( manipulation ed l'ordinateur, recherche....) que chaque élève doit avoir acquis à sa sortie du primaire, la suite étant visiblement complétée au collège .... si tu vas sur le site de l'ac de versailles, je crois qu'il y a encore des articles là-dessus....... bon courage et pas de panique
cleo17fr Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 on resume +graines +chauffe eau solaire +cadran solaire +environnement +electricité.... +pesabilité de l'air.... + procréation sexuée et la repr?oduction asexuée des végétaux. + + re le cadran solaire ? dc pas le coeur !!! et manque aujourd'hui aprem !
Messages recommandés