Aller au contenu

Grenoble 2010


gaufrette

Messages recommandés

Hello !!

Ceux qui vont dans les IUFM, avez vous eu certains retours quand au prestations des copies dans l'une ou plusieurs des disciplines passées aux écrits ??? des moyennes, des ressentis généraux, des avis de la part des formateurs ? ....

voilou faites nous profiter !!

A'rvi pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaufrette

    92

  • ranice

    59

  • Lolipop

    49

  • emilier73

    48

Membres les plus actifs

Désolée pour la mauvaise nouvelle : une fille de ma clase a téléphoné au rectorat : les résultats ne seront publiés que vendredi vers 9h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la mauvaise nouvelle : une fille de ma clase a téléphoné au rectorat : les résultats ne seront publiés que vendredi vers 9h...

C'était sur, l'année dernière ils ont fait la meme alors qu'il n'y avait meme pas de greve !! Alors là raison de plus !! Lilipoire à l'attaque LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi que c'est un poisson d'avril Dites moi que c'est un poisson d'avril Dites moi que c'est un poisson d'avril Dites moi que c'est un poisson d'avril

Haaaaaaaaaaaaaaaa c'est la 4eme fois que je le passe on est dans les derniers à savoir si on est admissible ou pas et ils arrivent encore à jouer avec nos nerfs.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'infos provenant de l'iufm de grenoble. On ne voit plus nos profs de fçais/maths/H-G/SC de tte façon...

Infos concernant les masters :

Le M1 comporte une UE en lien ac la discipline de la licence. En revanche, en M2, notre discipline d'origine disparaît.

Inscriptions dans les M1 de stendhal en juillet mais ds les M1 de l'upmf du 30 mai au 30 juin.

Les formations offertes par lyon st complétement différentes de celles de grenoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai appelé le rectorat il y a quelques minutes et une charmante dame aimable comme une porte de prison m'a gentiment répondu: vous n'avez pas lu votre convoc'!!!!

Comme si on ne l'avait pas fait.

Bref je lui explique qu'on avait appris que le rectorat avait repoussé la date et là elle me répond : faut pas croire tout ce qu'on vous dit!!!

Sympa la madame!!!!

JE lui dit justement je viens vers une source fiable et elle me répond oulala et si tout le monde faisait comme vous!!

Je lui ai envoyé dans la tête qu'on attendait depuis un mois et que l'on était en droit de savoir!!!!!!

8h30 et déjà énervée merci beaucoup de rectorat!!

Après vous avoir racontés ma vie et poussés mon coup de gueule je file bosser l'anglais!!

Pour info sauf gros problème la date reste demain...

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'infos provenant de l'iufm de grenoble. On ne voit plus nos profs de fçais/maths/H-G/SC de tte façon...

Infos concernant les masters :

Le M1 comporte une UE en lien ac la discipline de la licence. En revanche, en M2, notre discipline d'origine disparaît.

Inscriptions dans les M1 de stendhal en juillet mais ds les M1 de l'upmf du 30 mai au 30 juin.

Les formations offertes par lyon st complétement différentes de celles de grenoble.

Ouais, c'est du n'importe quoi!!!!!

Bref et pour info, seuls les candidats admissibles cette année ET EN PE1 pourront prétendre à une équivalence et aller directement en M2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai appelé le rectorat il y a quelques minutes et une charmante dame aimable comme une porte de prison m'a gentiment répondu: vous n'avez pas lu votre convoc'!!!!

Comme si on ne l'avait pas fait.

Bref je lui explique qu'on avait appris que le rectorat avait repoussé la date et là elle me répond : faut pas croire tout ce qu'on vous dit!!!

Sympa la madame!!!!

JE lui dit justement je viens vers une source fiable et elle me répond oulala et si tout le monde faisait comme vous!!

Je lui ai envoyé dans la tête qu'on attendait depuis un mois et que l'on était en droit de savoir!!!!!!

8h30 et déjà énervée merci beaucoup de rectorat!!

Après vous avoir racontés ma vie et poussés mon coup de gueule je file bosser l'anglais!!

Pour info sauf gros problème la date reste demain...

Courage

Ouais, ils sont super aimables!!! J'ai téléphoné 2 ou 3 fois et à chaque fois j'ai été reçue comme un chien dans un jeu de quille!

En tout cas merci pour l'info.

Mais d'où vient la première info???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'infos provenant de l'iufm de grenoble. On ne voit plus nos profs de fçais/maths/H-G/SC de tte façon...

Infos concernant les masters :

Le M1 comporte une UE en lien ac la discipline de la licence. En revanche, en M2, notre discipline d'origine disparaît.

Inscriptions dans les M1 de stendhal en juillet mais ds les M1 de l'upmf du 30 mai au 30 juin.

Les formations offertes par lyon st complétement différentes de celles de grenoble.

Ouais, c'est du n'importe quoi!!!!!

Bref et pour info, seuls les candidats admissibles cette année ET EN PE1 pourront prétendre à une équivalence et aller directement en M2.

les candidats admissibles et titulaires d'un M1 pourront l'être aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'infos provenant de l'iufm de grenoble. On ne voit plus nos profs de fçais/maths/H-G/SC de tte façon...

Infos concernant les masters :

Le M1 comporte une UE en lien ac la discipline de la licence. En revanche, en M2, notre discipline d'origine disparaît.

Inscriptions dans les M1 de stendhal en juillet mais ds les M1 de l'upmf du 30 mai au 30 juin.

Les formations offertes par lyon st complétement différentes de celles de grenoble.

Ouais, c'est du n'importe quoi!!!!!

Bref et pour info, seuls les candidats admissibles cette année ET EN PE1 pourront prétendre à une équivalence et aller directement en M2.

les candidats admissibles et titulaires d'un M1 pourront l'être aussi

Ah oui, cela me paraissait logique c'est pour cela que je ne l'ai pas précisé. Comme je parlais d'équivalence implicitement je pensais aux personnes n'ayant qu'une licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...