alialo Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Je viens d'appeler au rectorat.... ce sera affiché au rectorat en fin d'après-midi.... sur lr net, je ne sais pas... j'imagine en même temps... Allez, on peut éteindre les ordis.... !!
ranice Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 "Fcinquer" j'adore cette expression ki c ki va aller au rectorat prendre en photos les résultats, les scanner et les envoyer sur le forum avec son siouperbe telephone mobile ?? Allez allez, on cherche des volontaires soyez solidaires môsieur dame avec ceux qui habite loin loin de Grenoble ...
lilipoire Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 ah oui, bonne idée! parce que si ils sont aux rectorat et pas sur le net, je vais avoir du mal à résister à l'envie de me taper l'aller retour ce soir!!! mais çà fait vraiment loin quand même!!! .... zen soyons zen!!!
Motivee Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 ne vous inquietez pas ils seront aux deux endroits Sur le site de l'academie, ils ont rajouté l'info des resultats pour le CRPE lien ca avance....
Lolipop Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Bizarre il n'y a rien de changé chez moi... Du moins pas depuis 2 jours!!!!
ranice Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Ton lien ne fonctionne pas chez moi je pense qu'il y'a un http en trop, j'ai essayé de le modifier ci dessous My linklien
oralav Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Je ne vois rien de plus que ce qu'ils avaient écrits depuis 2-3 jours...?
gaufrette Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Posté(e) 27 mai 2010 Bon je reviens d'une petite promenade avec mon fils, (le pauvre faut bien qu'il s'aère je vais pas lui faire subir l'horreur de l'attente), je vois que rien n'a bougé! patientons! ENCORE
gaufrette Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Posté(e) 27 mai 2010 allez je décolle de l'ordi, je vais aller préparer le repas. De toute façon j' y crois plus et quand je vois les seuils des autres académies avec les mêmes sujets que nous je me dis que je suis loin de pouvoir avoir autant de points!!!! Bon app' à tous!
ranice Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 et moi je termine ma journée de boulot :) Oui tout le monde se dit c'est tot quand meme mais personne ne sait que j'ai commencé à 5h ce matin et ceci depuis dimanche dernier donc en plus c'est le week end, que je vais passer à reviser (les écrits) car je n'y crois pas du tout non plus mais j'ai besoin de connaitre mes notes ... Bisous au fiston, bon app aux autres et merci 'you38'... trop mignon les petits trèfles ... @ tout à l'heure
Yulunga38 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 allez je décolle de l'ordi, je vais aller préparer le repas. De toute façon j' y crois plus et quand je vois les seuils des autres académies avec les mêmes sujets que nous je me dis que je suis loin de pouvoir avoir autant de points!!!! Bon app' à tous! De toute façon ce n'est pas en fin de journée les résultats??? Quoi qu'il en soit, plus l'heure approche, plus le temps paraît long...
Messages recommandés