Aller au contenu

Grenoble 2010


gaufrette

Messages recommandés

Je viens d'appeler au rectorat.... ce sera affiché au rectorat en fin d'après-midi.... sur lr net, je ne sais pas... j'imagine en même temps...

Allez, on peut éteindre les ordis.... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaufrette

    92

  • ranice

    59

  • Lolipop

    49

  • emilier73

    48

Membres les plus actifs

"Fcinquer" j'adore cette expression

ki c ki va aller au rectorat prendre en photos les résultats, les scanner et les envoyer sur le forum avec son siouperbe telephone mobile ?? Allez allez, on cherche des volontaires soyez solidaires môsieur dame avec ceux qui habite loin loin de Grenoble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, bonne idée!

parce que si ils sont aux rectorat et pas sur le net, je vais avoir du mal à résister à l'envie de me taper l'aller retour ce soir!!! mais çà fait vraiment loin quand même!!!

.... zen soyons zen!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquietez pas ils seront aux deux endroits :wink:

Sur le site de l'academie, ils ont rajouté l'info des resultats pour le CRPE

lien

ca avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens d'une petite promenade avec mon fils, (le pauvre faut bien qu'il s'aère je vais pas lui faire subir l'horreur de l'attente), je vois que rien n'a bougé!

patientons! ENCORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je décolle de l'ordi, je vais aller préparer le repas.

De toute façon j' y crois plus et quand je vois les seuils des autres académies avec les mêmes sujets que nous je me dis que je suis loin de pouvoir avoir autant de points!!!!

Bon app' à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je termine ma journée de boulot :) :)

Oui tout le monde se dit c'est tot quand meme mais personne ne sait que j'ai commencé à 5h ce matin et ceci depuis dimanche dernier donc en plus c'est le week end, que je vais passer à reviser (les écrits) car je n'y crois pas du tout non plus mais j'ai besoin de connaitre mes notes ...

Bisous au fiston, bon app aux autres et merci 'you38'... trop mignon les petits trèfles ...

@ tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je décolle de l'ordi, je vais aller préparer le repas.

De toute façon j' y crois plus et quand je vois les seuils des autres académies avec les mêmes sujets que nous je me dis que je suis loin de pouvoir avoir autant de points!!!!

Bon app' à tous!

De toute façon ce n'est pas en fin de journée les résultats??? Quoi qu'il en soit, plus l'heure approche, plus le temps paraît long... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...