Aller au contenu

Poitiers CRPE 2010


bouliecr

Messages recommandés

bonjour

d'abord félicitations à ceux pour qui c'est bon et courage aux autres...il ne faut jamais oublier que ne pas avoir ce concours ce n'est pas ne pas le mériter ...

ensuite alinea2001 ...je suis vraiment désolée mais lis ma signature et tu comprendras..cette année personne n'a été appelé et personne ne le seras cette année non plus, prof en surnombre politique de réduction budgetaire... tu peux juste compter sur les démissions de "PE2" mais vu comment la place est chère...je suis vraiment triste pour toi et crois moi je sais ce que c'est ... mais il vaut mieux que tu fasses une croix dessus plutôt que tu souffres pendant un an..comme ça a été mon cas! (si tu veux parler en MP pas de soucis! je suis dispo!)

bon courage!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bouliecr

    57

  • sylleon

    35

  • drey79

    21

  • angely

    15

Membres les plus actifs

merci de ta franchise de toute façon je pars en master 2 à poitiers à la rentrée,dans cette fameuse nouvelle formation. voilà, on réessaie et on verra...peut-ètre qu'à force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a deux jours d'information / formation la semaine prochaine (7 et 8 ou 8 et 9) à l'iufm de poitiers, tu y vas ?

J'espère qu'ils ont bien reçu mon coupon réponse pour le M2 du coup ... pff ça va être dur de recommencer surtout que les épreuves changent alors j'ai l'impression qu'on sera pas plus avancé que d'autres ...

Sinon, pour les admis, les affectations sont sur le site académique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien pour le M2 je connais qqun qui l'a eu la 6eme fois ^^

il vaut mieux que tu t'accroches au M2 et au concours 2011 plutot qu'à la liste c'est trop dur!

bon courage

crois en toi et bosse ça fini par payer!même si c'est dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

c'est bon pour moi, quelle joie!

comment avez-vous vu vos notes?

sur publinet, je n'ai acces qu'à la consultation grand public

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour moi, ça ne passe pas non plus... J'ai dû mal à digérer mon 1/6 en sciences (je ne comprends pas cette note), et je trouve très dur mon 7/20 en oral pro + LDJ (les deux matières étant notées 7/20)... Le texte sur la culture humaniste et les questions vraiment hors contexte (qu'est-ce que l'art?) me font vraiment réfléchir quant au hasard de ce concours...

Quels sont vos plans B ?

Personnellement, ayant étudié par le CNED cette année, je n'ai quasiment aucune chance d'obtenir une équivalence en master 2, même si j'ai quand même fait un dossier.

Je pense dresser une liste de possibilités d'avenir et choisir ce qui me motive le plus.

Félicitation à tous les admis, fêtez bien ça ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drey79 : oui c'est sur, les notes ... moi c'est l'oral où j'étais la plus confiante (anglais) où j'ai la plus mauvaise note (9)

Comme m'a dit mon copain, c'est vraiment n'importe quoi l'OP, l'année dernière j'étais contente de moi => 6.5, cette année je suis sortie catastrophée => 10.5 ...

Pour le M2, tu n'as pas de nouvelle ? car les PE1 savent depuis la semaine dernière s'ils sont acceptés ou pas ... Je te conseille d'aller directement au sécrétariat, va voir Corine pour savoir où ça en est. En effet, si on ne bouge pas, ils ne font rien ! J'ai connu ça l'année dernière, je les ai harcelé pendant 1 semaine pour mon transfert de site et ça a marché !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Pour moi c'est bon, je serai en charente maritime et je suis sur un petit nuage. Je pense fort à celles et ceux pour qui c'est pas passé, je sais à quel point c'est dur... Plein de courage pour vous....

Sinon est ce que quelqu'un sait comment ca va se passer pour l'année prochaine? et pour cet été? est ce qu'on va etre convoqué en juillet pour connaitre l'école dans laquelle on va être affecté pour les premiers mois en tout cas??? Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bouliecr pour tes conseils.

Je vais appeler lundi, mais j'appellerai Poitiers, là où j'ai envoyé mon dossier. Mais n'ayant jamais été inscrite en IUFM, ils vont prendre ceux-ci en priorité, et donc je me fais déjà une raison. En plus, ils m'ont dit qu'ils me contacteraient à partir du 4 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

c'est bon pour moi, quelle joie!

comment avez-vous vu vos notes?

sur publinet, je n'ai acces qu'à la consultation grand public

Merci

Tu as une petite icône "consulter les notes" en haut à droite sur la page des résultats. Il te faut ton numéro de candidat pour y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...