MIEL23 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Posté(e) 18 mai 2010 bon je vais me reprendre et aller cracher un peu de nicotine...en plus une fumeuse
laptiteclay Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 oui t'as raison je vais escalader la grille du stade a coté de chez moi ou supplier pour qu'on me laisse entrer! interdit au public!juste la taille qu'il faut avec une belle piste de 400m y a toujours moyen de trouver un endroit pour courir, à défaut d'un stade, la rue peut faire l'affaire...Et il y a aussi toujours une multitude d'excuses pour ne pas aller courir Bon courage à toi, maintenant faut bosser à fond, et dis toi que tu n'es pas la seule dans ce cas
MIEL23 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Posté(e) 18 mai 2010 j'en reviens et grand miracle j'ai tenu par contre j ai pas mesuré ma performance pour ca on verra d'ici samedi!
diana25 Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Tu as tenu quoi? 1500m, un temps particulier? Pour une première fois c'est bien de tenir ce que l'on s'est fixé en tous cas...
julydouaih18 Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Je pense que ce post est totalement déplacé!!!!!De nombreuses personnes souhaitent avoir ce conours donc le titre est très maladroit!M^meme si vous ne pensiez pas avoir les écrits mettez vous au travail pour les orau et arrêtez de narguer les non admissibles!C'est vraiment grave!
Elizea Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Je pense que le titre était très humoristique. Il ne faut pas le voir comme une offense. Je pense et j'espère que tout le monde a un peu d'humour, qu'on soit admissible ou non! Ce n'est pas ne pas respecter les non-admissibles que faire de l'humour par rapport à sa préparation. J'ai été non-admissible, et un tel titre ne me choque pas, d'autant plus que nombreux sont ceux, admissibles et non admissibles qui sont dans cette situation: 0 exposés de prêts, à peine préparé pour l'E.P.S. Y'a un moment où faut arrêter de voir le mal partout quand même!
audev Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Je pense que le titre était très humoristique. Il ne faut pas le voir comme une offense. Je pense et j'espère que tout le monde a un peu d'humour, qu'on soit admissible ou non! Ce n'est pas ne pas respecter les non-admissibles que faire de l'humour par rapport à sa préparation. J'ai été non-admissible, et un tel titre ne me choque pas, d'autant plus que nombreux sont ceux, admissibles et non admissibles qui sont dans cette situation: 0 exposés de prêts, à peine préparé pour l'E.P.S. Y'a un moment où faut arrêter de voir le mal partout quand même! Je suis tout à fait d'accord, et on est plusieurs dans la situation : on est admissible et maintenant il faut s'y mettre. Le titre n'a rien de méchant ni d'irrespectueux. Mince est une marque de surprise, c'est tout
Choupi86 Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Je pense que le titre était très humoristique. Il ne faut pas le voir comme une offense. Je pense et j'espère que tout le monde a un peu d'humour, qu'on soit admissible ou non! Ce n'est pas ne pas respecter les non-admissibles que faire de l'humour par rapport à sa préparation. J'ai été non-admissible, et un tel titre ne me choque pas, d'autant plus que nombreux sont ceux, admissibles et non admissibles qui sont dans cette situation: 0 exposés de prêts, à peine préparé pour l'E.P.S. Y'a un moment où faut arrêter de voir le mal partout quand même! Je suis tout à fait d'accord, et on est plusieurs dans la situation : on est admissible et maintenant il faut s'y mettre. Le titre n'a rien de méchant ni d'irrespectueux. Mince est une marque de surprise, c'est tout je suis bien d'accord avec toi. Ce n'a m'a pas choqué non plus. Pour être honnête j'ai eu cette réaction, non pas parce que j'étais dégoutée, mais juste une dose de stress qui s'est ajoutée !!!!! car rien de vraiment préparé, et ca angoisse forcément ! Donc je pense en effet que le titre de ce sujet était bel et bien humoristique et qu'il faut le prendre comme tel !Bon courage à tous !
Allie67 Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour Pour information, j'ai changé le titre et ai déplacé le sujet dans EPS où je pense tu trouveras plusieurs personnes dans ce cas-là.
Biboulette Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Coucou!! Et bien je suis admissible sur Versailles et pas entrainée non plus pour la course ! Non pas que je sois surprise d'aller à l'oral (j'ai bcp bossé les écrits) mais entre mon fils, mon boulot, les révisions et le temps pourri, je n'ai pas eu le temps ni la motivation ! Je suis à 9'50 pour le 1500 mètres donc une piètre performance mais j'essaierai de me rattrapper ailleurs ! Courage à tous !!
grenouille188 Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Alors j'étais dans le même cas il y a deux ans. J'avais dû courir deux trois fois dans l'année. Je ne suis pas du tout sportive et en plus fumeuse, celà n'arrange rien. J'ai donc commencé à courir le jour où j'ai appris que j'étais admissible. Je courrais tous les jours et en deux semaines, je suis passée de 11 min 35 à 9 min 07... J'ai juste tenté de limiter les dégâts!!!
Messages recommandés