Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a eu les memes documents que moi en didactique d'anglais ?

C'etait pas evident et meme la dame du jury a dit qu'elle attendait de voir ce que les candidats suggereraient car elle trouvait que l'exercice etait etrange a cette place de la lecon.

C'etait un document sur les verbes d'action au present ING sous forme d'une comptine et apres il fallait composer un programme de television....

Le 2eme doc etait The chocolate cake.

Alors quelqu'un a eu la meme chance que moi ? <_<

• Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-leeloo261

16

• Shaya

10

• lelia

8

• cornflex

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

je suis passée hier à st germain

doc trés compréhensible (accent +débit ok) sur les relations entre les québéquois et les autres canadiens + extrapolation sur les relations franco/anglaises.

par contre ma prestation a été minable; je n'arrivais pas à trouver mon vocabulaire; j'ai pas arrêté de faire des fautes ;) et puis pas grand chose à dire :( mon jury m'aidait pas bcp juste qq question à la fin sur la domination de l'anglais dans le monde et si j'avais pas peur que les autres langues disparaissent et aussi (comme je suis bretonne) sur l'enseignement du breton et ce que j'en pensais)

pour la partie en français, j'avais la voix chevrautante cryin j'étais tellement mécontente de mon anglais que ça m'a décontenancée pour la suite.

Mon jury avait presque 1 h de retard et j'étais la dernièere de la journée (convoquée à 15h45 :blink: je suis sortie vers 17h) je me suis retrouvée seule dans un couloir pdt 3/4h alors j'ai paufiné la partie didactique :P mais bon j'étais déjà bien au point de ce côté là mais sinon avec tous les docs que j'avais ds mon sac ça aurait été un jeu d'enfant de compléter :blink:

à la fin mon jury m'a dit que la journée avait été folklorique; qu'ils avaient eu des surprises car c'était le 1er jour pour l'anglais et le côté organisation laissait à désirer (mais que ça irait mieux le lendemain)

Sinon on pouvait entendre le doc sonore à travers la porte :D (bon pas possible de comprendre -ou peut-être en collant son oreille :P , mais au moins je savais déjà que ça n'allait pas trop vite, que c'était court et que l'accent me convenait)

Posté(e)

Prunette, j'ai eu le même sujet que toi, mais moi c'etait pas terrible car je n'etais pas sur du film et maintenant c'est vrai le titre c'est evident. Donc on a parler du cinema en general car j'ai dit que je n'avais pas vu le film.

Pour la didactique, j'ai fait un plan avec tout ce qu'il suit presentation/critique document/ojectif/prerequis...

Mais la seance ne m'a pas trop inspirée et puis le temps m'a manqué.

Par rapport a l'annee derniere je trouve que j'ai moins bien assuré, j'avais eu 10.5 alors la je ne sais, j'espere que mes impressions sont fausses

Posté(e)

up

del-leeloo261
Posté(e)

Je vois qu'au moins nous sommes à peu près toutes et tous dans le même cas, ce qui veut dire qu'au niveau de nos notes, ça sera aléatoire. Si tout le monde a été très moyens, nous n'aurons pas tous 5/20!

Posté(e)

up pour Marlouche

del-leeloo261
Posté(e)

Up pour ceux passant l'anglais aujourd'hui :)

Posté(e)

qui qui passait ce matin? ou qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui....??? :huh:

Posté(e)

bonjour à totes et tous!!

j'ai passé anglais cet aprèm et ça c'est plutôt bien passé...la k7 était très compréhensible sur la circulation à londres, les mesures de taxes prises par le maire...l'environnement en général..puis la didactique c'était un peu nul...enfin le doc donc je l'ai critiqué et elles m'ont dit que c'était bien d'avoir un regard critique sur les manuels...

par contre j'ai eu la même personne que l'an dernier en jury!!! elle était aussi mon jury de danse!!! je croyais qu'ils changeaient tous les ans?§!!!

bon je vous laisse je vais revoir un peu de géo!!

courage à tout le monde

Posté(e)

personne d'autre n'a passé l'anglais ?

Moi je le passe mercredi matin.

Comment est le jury comission n°2 sur Cergy ?

Posté(e)

non mercredi aussi mais sur Antony... _bl_sh_

Posté(e)

up pour ceux qui passent aujourd'hui