Aller au contenu

Anglais...


del-leeloo261

Messages recommandés

Désolée d'insister, mais je trouve qu'on a pas beaucoup d'infos sur les oraux d'anglais . Les sujets de la semaine dernière sont ils retombés ?

Quels sont les nouveaux ? Et bien faute d'infos, je m'y remets car je suis dans la dernière ligne droite.

Courage à celles et ceux qui passent aujourd'hui :wub::wub::wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    16

  • Shaya

    10

  • lelia

    8

  • cornflex

    8

Membres les plus actifs

Je suis passée hier sur Cergy : cassette plus qu'audible et facile sur le manque d'hommes comme enseignant dans le primaire aux US.

J'avais le Com1 : plutôt sympas et patients .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

_bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Quand je vois les sujets, je suis dégoutée cryin Les votres étaient intéressants au moins, même si on a pas tt compris, on peut ouvrir sur le thème... mais moi! Changements de vie au nord de l'Angleterre cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Je viens de passer l'anglais ce matin.

J'appréhendais beaucoup cette épreuve vu que mon anglais n'est pas perfect.

Enfin, ça s'est pas mal passé, j'étais à Anthony, jury COM4 (ça va, sans plus, l'anglaise cool l'autre n'arretait pas de me fixer) sur le thème

Teenagers girls : job and marriage (cd donc ok pour l'audition).

J'ai pas mal parler des femmes , le boulot sa place dans la vie actuellement et tout et tout (j'avais pas mal de choses à dire en fait..)

Sinon partie péda 2 pages de manuel sur food/Like and dislike (ça va)

voilà voilà soulagé

Bon courage à vous tous et merci encore pour toutes vos interventions

kikiui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avait l'air pas mal et intéressant ton sujet kikiui! Je voudrais bien ce genre de sujet jeudi matin et pas le genre de la pauvre leeloo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikiui, je passe demain matin avec la com4 justement sur Antony aussi, ton intervention me rassure un peu ; je verrai bien si ce sont les mêmes personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je passe l'anlais jeudi à 10h15 à etiolles et j'aurais une petite question finalement il faut tenir combien de tps qd on parle de la cassete ? ;)

Merci de me repondre car je suis un peu embrouillée à ce niveau là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a en tout 30min ,comme tu écoutes la k7 2 fois ça fait déjà presque 5 min en moins :) et tu es sensée parler 20 min sur le sujet ;) puis seulement 5 min pour présenter ce que tu as préparé en didactique :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Tu es "censé" parler effectivement 15mn mais ils te poseront des questions dès que tu n'auras plus rien à ajouter >>> j'ai tenu, euh...5 mn.

Et en plus, j'ai fait un sacré contre sens!! Embarqué dans mon obsession de l'éducation, j'ai cru que "workingclass" c'était des classes de découvertes :blink: Mais je suis neuneu ou quoi!!!!!! C'était la classe ouvrière!!! <_< <_< Furieuse contre moi même, verte de rage cryin :ph34r:

Ah bah, y a plus qu'à faire un carton à l'oral pro cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...