Mia Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Voilà, je voulais prévenir mes chers amis cristoliens que j'allais sans doute accepter un poste à l'étranger pour l'année prochaine et que donc je vais laisser tomber le concours pour cette année alors, ça vous fait une place de plus.
Fredy Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Merci les filles ! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant....Je ne me sens pas hyper prête mais bon, il faut bien y aller... cryin Mia, j'espère que tu as bien réfléchi et je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite
Fredy Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Je voulais vous dire que j'habite Bordeaux et que je pars vendredi a.m. Je ne pourrais vous renseigner que dimanche puisque je repars samedi après mon oral...Il y a environ 600 bornes... (ws~tl) Il faudra donc patienter un petit peu...
Atss78 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Bon courage et un gros M...E pour ceux qui passent sur Créteil!!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
clover Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Je passe Samedi matin, ouverture des festivités..... Je vous tiendrai donc au courant des premiers sujets promis! Bonne continuation et bon courage à tout le monde.
snake Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 :Coucou à tous, je passe aussi le concours sur créteil et je voulais savoir si vous aviez vu beaucoup d'absents lors de vos premières épreuves??? JE vous souhaite bonne chance à tous
snake Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 clover tu passes ou samedi matin car moi aussi je passe à ce moment-là? bonne chance
clover Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Snake, je passe à Livry Gargan, et toi ? Si c 'est le cas, nous nous croiserons peut etre
snake Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 dommage clover, je passe à melun. C dommage, jespère kon se verra pour une autre épreuve. En attendant, je te souhaite bonne chance pour samedi, a tu u bocou dabsent a tes épreuves?
clover Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Tant pis alors _bl_sh_ , ben à ma connaissance il n'y avait qu'un absent dans le groupe où j'étais, je crois qu'il y a assez peu de désistement en fait à moins que ce ne soit différent dans les autres groupes.. Allez chacun sa chance que des bonnes choses tournée générale de pour les encouragements!
ChannaD91 Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 pour l'instant moi je n'ai vu aucun absent à mon grand desespoir....
peggy Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Pour les sciences, aujourd'hui, 10% d'absence à Bonneuil (13 sur 130) Bon courage et surtout bonne chance à tous
Messages recommandés