Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je voulais prévenir mes chers amis cristoliens que j'allais sans doute accepter un poste à l'étranger pour l'année prochaine et que donc je vais laisser tomber le concours pour cette année alors, ça vous fait une place de plus.

• Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cilou_boubou

62

• ChannaD91

50

• gigii

41

• Fredy

26

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci les filles ! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant....Je ne me sens pas hyper prête mais bon, il faut bien y aller... cryin

Mia, j'espère que tu as bien réfléchi et je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite :)

Posté(e)

Je voulais vous dire que j'habite Bordeaux et que je pars vendredi a.m. Je ne pourrais vous renseigner que dimanche puisque je repars samedi après mon oral...Il y a environ 600 bornes... (ws~tl) Il faudra donc patienter un petit peu... ;)

Posté(e)

Bon courage et un gros M...E pour ceux qui passent sur Créteil!!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) :wub:

Posté(e)

Je passe Samedi matin, ouverture des festivités..... ;)

Je vous tiendrai donc au courant des premiers sujets promis!

Bonne continuation et bon courage à tout le monde. :wub:

Posté(e)

:Coucou à tous, je passe aussi le concours sur créteil et je voulais savoir si vous aviez vu beaucoup d'absents lors de vos premières épreuves???

JE vous souhaite bonne chance à tous

Posté(e)

clover tu passes ou samedi matin car moi aussi je passe à ce moment-là? bonne chance

Posté(e)

Snake, je passe à Livry Gargan, et toi ? Si c 'est le cas, nous nous croiserons peut etre ;)

Posté(e)

dommage clover, je passe à melun. C dommage, jespère kon se verra pour une autre épreuve. En attendant, je te souhaite bonne chance pour samedi, a tu u bocou dabsent a tes épreuves?

Posté(e)

Tant pis alors _bl_sh_ , ben à ma connaissance il n'y avait qu'un absent dans le groupe où j'étais, je crois qu'il y a assez peu de désistement en fait à moins que ce ne soit différent dans les autres groupes..

Allez chacun sa chance :wub:

que des bonnes choses

tournée générale de :wub::wub::wub: pour les encouragements!

Posté(e)

pour l'instant moi je n'ai vu aucun absent à mon grand desespoir....

Posté(e)

Pour les sciences, aujourd'hui, 10% d'absence à Bonneuil (13 sur 130) :rolleyes:

Bon courage et surtout bonne chance à tous :D