Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, j'ai des CM2 à la rentrée pour la première fois et je ne trouve plus le guide du maître de "outils pour le français" à télécharger, on trouve seulement un extrait sur internet, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer. Merci d'avance à tous.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MarieLucy

69

• Kikie

60

• deldhi

52

• MissCB

44

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour tout le monde, j'ai des CM2 à la rentrée pour la première fois et je ne trouve plus le guide du maître de "outils pour le français" à télécharger, on trouve seulement un extrait sur internet, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer. Merci d'avance à tous.

Il vous sert ce livre du maître car je le trouve très limité dans ces explications! J'ai utilisé le livre élève cette année sans me servir du livre du maître.

salazie

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

second CM2 pour moi cette année...

Je fais un projet Presse, est-ce que quelqu'un se lance dans le même type de projet ?

Bonne journée !

:wub:

Posté(e)

MissCB il y a un autre post d'ouvert pour les CM2 pour l'année 2011-2012, celui-ci est de l'an passé. Tu peux nous rejoindre sur l'autre post :wink: car ici tu risuqe de ne pas avoir de réponse!

salazie

Posté(e)

Oui il serait bon peut-être de fermer celui-ci afin qu'il ne serve qu'à la consultation :wink:

Si un modérateur passe par ici :smile:

Posté(e)

MissCB il y a un autre post d'ouvert pour les CM2 pour l'année 2011-2012, celui-ci est de l'an passé. Tu peux nous rejoindre sur l'autre post :wink: car ici tu risuqe de ne pas avoir de réponse!

salazie

:wub: