lili99 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Bonjour tout le monde, j'ai des CM2 à la rentrée pour la première fois et je ne trouve plus le guide du maître de "outils pour le français" à télécharger, on trouve seulement un extrait sur internet, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer. Merci d'avance à tous.
salazie Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Bonjour tout le monde, j'ai des CM2 à la rentrée pour la première fois et je ne trouve plus le guide du maître de "outils pour le français" à télécharger, on trouve seulement un extrait sur internet, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer. Merci d'avance à tous. Il vous sert ce livre du maître car je le trouve très limité dans ces explications! J'ai utilisé le livre élève cette année sans me servir du livre du maître. salazie
MissCB Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Bonjour à tous, second CM2 pour moi cette année... Je fais un projet Presse, est-ce que quelqu'un se lance dans le même type de projet ? Bonne journée !
salazie Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 MissCB il y a un autre post d'ouvert pour les CM2 pour l'année 2011-2012, celui-ci est de l'an passé. Tu peux nous rejoindre sur l'autre post car ici tu risuqe de ne pas avoir de réponse! salazie
crika Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Oui il serait bon peut-être de fermer celui-ci afin qu'il ne serve qu'à la consultation Si un modérateur passe par ici
MissCB Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 MissCB il y a un autre post d'ouvert pour les CM2 pour l'année 2011-2012, celui-ci est de l'an passé. Tu peux nous rejoindre sur l'autre post car ici tu risuqe de ne pas avoir de réponse! salazie
Messages recommandés