Aller au contenu

Rouen 2010


nainess

Messages recommandés

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lerocher

    77

  • nainess

    74

  • Mély76

    44

  • poutchi27

    30

Membres les plus actifs

Ahhh !!! Mely76, je te reconnais !!!! loool on a discuté ensemble hier en sortant de l'oral ! :bleh::D

Eh oui ça yé repérée !! lol :bleh:

Allez révisions oral pro (sujets à gogo et exposé de LDJ presqu'en tête !) mais ya encore du boulot !!

Biz et à mardi certainement alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaelleb76, je suis passée à 9h30 et 15h15, donc juste avant toi! :wink:

Si ça se trouve, on s'est croisées! Je passais avec le jury n°1, et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'admissibilité était à 83 points

j'ai eu 80points soit la moyenne partout....glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Liliclaire.

Je suis vraiment désolée pour toi. Le seuil est bien monté : 78 l'année dernière il me semble. Mais c'est normal je pense puisqu'on est moins d'admissibles (429 en 2009 et 364 cette année).

Mais tout de même : Félicitation pour ton nouveau job :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaelleb76, je suis passée à 9h30 et 15h15, donc juste avant toi! :wink:

Si ça se trouve, on s'est croisées! Je passais avec le jury n°1, et toi?

On a dû certainement se croiser car j'étais là bien avant mes heures d'épreuves. J'ai couru le matin sur le petit stade à côté de l'endroit de l'appel à l'heure où tu devais y être :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'admissibilité était à 83 points

j'ai eu 80points soit la moyenne partout....glare.gif

83 points quand même !! Bon bah moi qui pensais que ça allait être comme l'année dernière aux alentours de 78... c'est un peu plus haut quand même ... Bon allez n'y pensons même pas ... ça ne veut rien dire, on ne sait même pas ou l'on se situe !

L'oral pro et l'option commencent dès mardi ! allez en route vers la prochaine étape !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'admissibilité était à 83 points

j'ai eu 80points soit la moyenne partout....glare.gif

83 points quand même !! Bon bah moi qui pensais que ça allait être comme l'année dernière aux alentours de 78... c'est un peu plus haut quand même ... Bon allez n'y pensons même pas ... ça ne veut rien dire, on ne sait même pas ou l'on se situe !

L'oral pro et l'option commencent dès mardi ! allez en route vers la prochaine étape !

j'ai une amie qui passe demain

je sais pas vous mais moi c'est le stress :cry: c'est l'épreuve à réussir

je suis déjà passée par là et notre sort se joue vraiment sur cette épreuve

bon allez j'y retourne :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allre Nainess, tu vas tout déchirer, c'est sûr !!!!! Tu es au point et en plus, ton livre est génial donc ya pas de raison !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki Mymy :blush: Mais bon je pense qu'on ne peut pas s'en empêcher de douter avec le stress...Puis tellement peur des questions de marde qui pourraient tomber :cry:

Dans moins de 24h je serai libérée!!!

Je viens de refaire mon exposé à nhomme, 9min52, parfait! Reste à rien oublier demain :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va penser à toi très fort :wink:

Je trouve que c'est méga dur de créer un exposé en 1h. Je viens d'en faire un et je bafouille à mort toute seule evant mon chrono :blink: . En fait, les brouillons m'embrouillent. Je me demande si je ne vais pas m'en passer carrément au moment de l'exposé. Et puis, j'ai tendance à m'éloigner très vite des textes pour insister sur l'école primaire.

Je viens de faire un sujet "notation et évaluation" sur le nathan qui ne concerne pas vraiment le primaire. Donc, j'en parle rapidement et je ne parle ensuite que de l'école primaire. J'espère que j'ai bien compris le fonctionnement de cette épreuve. :cry:

AYE je stresse.

:sad: Au fait, je me remets à peine de l'épreuve d'EPS de vendredi. J'ai mal partout et le matin, je suis indécollable :sleep:

Vivement que tout ceci soit fini, le physique et le moral ont du mal à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...