Aller au contenu

Rouen 2010


nainess

Messages recommandés

ahhh c'est trop stressant cette année, en plus je ne passe que jeudi...et vous vous passez quand? et si vous êtes déjà passé(e)s, savez vous quels sujets sont tombés?

bon courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lerocher

    77

  • nainess

    74

  • Mély76

    44

  • poutchi27

    30

Membres les plus actifs

Merci pour vos témoignages les filles, c'est sympa de nous raconter vos entretiens! :smile:

Et c'est cool pour vous si ça s'est bien passé, c'est la preuve que vous avez su gérer!

Qu'est-ce que ça doit être bien de ranger enfin tous ces livres ... :blush: On doit se sentir un peu plus léger non?

On n'est pas encore toutes passées, donc bon courage à celles et ceux qui attendent encore leur tour!

Moi je passe à 12h45 demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

pour ma part, je passe demain matin, à 7h45 ;

je viendrai donc vous dire quel était le sujet ensuite, mais je trouve cela dommage d'avoir si peu de témoignages cette année....

à priori (info par sms), il y a eu un sujet sur le travail en équipe et un autre sur les TUIC aujourd'hui.

bon courage pour ces dernières heures de révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci slm :smile:

Alors Mély et Poutchi ???? comment vous sentez-vous ????

Venez nous donner quelques force pour demain. :sad: C'est l'angoisse qui monte qui monte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: c'est gentil d'avoir pensé à moi,

alors je suis tombée sur: enseigner, un travail d'équipe il y avait des docs sur les conseils à l'école, les intervenants, un doc sur programme d'hitoire (pour la programmataion) organigramme et y avait même la mention de mon statut assistante péda....donc cool

j'ai répondu à toutes leurs questions, jury agréable malgré le conseiller qui baillait à outrance sans mettre la main et portable qui sonne :blink: ils ne savaient plus quoi me poser comme questions, ils étaient pressés de passer en art visuel lol

ils ont demandé mon projet de cette année dans mon école en RAR....

en art visuel pareil, la prof a mm eu des fous rires car elle ne savait pas quoi me poser comme question, et lui a fait des blagues même à la fin

quoi en penser ?:idontno::blink: après je ne sais pas mais je pense que ça s'est bien passé et franchement c'est un soulagement

ils m'ont présenté une oeuvre contemporaine......ils avaient oublié lol et moi aussi

bon voilà je suis fatigué

après moi c'était sur les TUIC

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poutchi27, on est donc passée en même temps ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poutchi27, on est donc passée en même temps ! :wink:

à 12h45

moi j'étais avec le jury 2 je crois

et ça été????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour rouen aujourd'hui?

Si moi.Je suis passé sur la geometrie au cycle 2.Je sais pas trop quoi penser de ma prestation.L une des personnes du jury s est mise a bailler franchement alors que j avais a peine commencer mon exposé,genial quoi.Des questions ou on ne sait pas toujours ou le jury veut nous amener et des questions un peu plus simples.En partant ils m ont demandé de quel cursus je venais,je ne sais pas comment je dois le prendre.Dans tous les cas c est passé et c est tant mieux car c est vraiment l epreuve la plus stressante je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour rouen aujourd'hui?

Si moi.Je suis passé sur la geometrie au cycle 2.Je sais pas trop quoi penser de ma prestation.L une des personnes du jury s est mise a bailler franchement alors que j avais a peine commencer mon exposé,genial quoi.Des questions ou on ne sait pas toujours ou le jury veut nous amener et des questions un peu plus simples.En partant ils m ont demandé de quel cursus je venais,je ne sais pas comment je dois le prendre.Dans tous les cas c est passé et c est tant mieux car c est vraiment l epreuve la plus stressante je trouve.

tu es tombé sur le même jury que moi et moi aussi il baillait et limite dormait...et ils m'ont aussi demandé mon cursus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour rouen aujourd'hui?

Si moi.Je suis passé sur la geometrie au cycle 2.Je sais pas trop quoi penser de ma prestation.L une des personnes du jury s est mise a bailler franchement alors que j avais a peine commencer mon exposé,genial quoi.Des questions ou on ne sait pas toujours ou le jury veut nous amener et des questions un peu plus simples.En partant ils m ont demandé de quel cursus je venais,je ne sais pas comment je dois le prendre.Dans tous les cas c est passé et c est tant mieux car c est vraiment l epreuve la plus stressante je trouve.

tu es tombé sur le même jury que moi et moi aussi il baillait et limite dormait...et ils m'ont aussi demandé mon cursus

un homme et une femme,l homme avait des lunettes.Bon c est rassurant si il n y a pas qu avec moi qu ils ont baillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour rouen aujourd'hui?

Si moi.Je suis passé sur la geometrie au cycle 2.Je sais pas trop quoi penser de ma prestation.L une des personnes du jury s est mise a bailler franchement alors que j avais a peine commencer mon exposé,genial quoi.Des questions ou on ne sait pas toujours ou le jury veut nous amener et des questions un peu plus simples.En partant ils m ont demandé de quel cursus je venais,je ne sais pas comment je dois le prendre.Dans tous les cas c est passé et c est tant mieux car c est vraiment l epreuve la plus stressante je trouve.

tu es tombé sur le même jury que moi et moi aussi il baillait et limite dormait...et ils m'ont aussi demandé mon cursus

un homme et une femme,l homme avait des lunettes.Bon c est rassurant si il n y a pas qu avec moi qu ils ont baillé.

oui c'est ça et elle blonde aux cheveux longs

parfois ils ne savaient pas quoi poser comme questions et ils ne parlaient pas lol, alors je l'ai relancé mais ils disaient oui oui on réfléchit sur quoi vous interrogez lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...