Aller au contenu

Rouen 2010


nainess

Messages recommandés

Je viens de regarder où se trouve le lycée. C'est en plein centre ville ? Savez-vous où l'on peut se garer ?

Punaise, je vais sûrement chercher 2 heures. Je suis une nouille dans Rouen. Je ne trouve jamais rien. :cry:

Je vais m'acheter un plan de Rouen demain :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lerocher

    77

  • nainess

    74

  • Mély76

    44

  • poutchi27

    30

Membres les plus actifs

Pour le sujet, si ça parle du primaire et du secondaire, je pense qu'il ne faut parler que du primaire, enfin perso je veux être prof dans le primaire, alors le secondaire...Je sais quelques trucs mais pas tout en détail, au cas où ils poseraient des questions pièges, mais je ne perds pas mon temps avec ça dans mes exposés :wink:

Le lycée n'est pas en plein centre ville mais quasi à côté alors pour se garer c'est chaud du boudin...Donc prévois une marge de temps si tu veux venir en tuture et te garer en rue, sinon il y a le parking souterrain de la place de général de gaulle :wink: Et dans ce cas tu as juste une rue à remonter, vraiment pas loin :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi vous aussi vous êtes fatigués??? j'ai vraiment du mal en ce moment...malgré les vitamines, je ne me plains pas car je pense à ceux qui ne sont pas admissibles (je connais bien cette situation) mais j'aurais aimé avoir qq jours en plus

allez courage à nous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui courage !! il en faut !! c'est pas le moment de baisser les bras !! Venez nous raconter demain soir et surtout nous dire que vous êtes soulagés :) Oh oui, cette épreuve est celle qui faut avoir mieux gérée !! On n'a pas le choix, il faut avoir plus de 15 ! Oh lala mais que c'est beau de rêver ! Bah on y a tous le droit ! mais ... bon ... allez je retourne à me moutons ou plutôt au sujet 2009 sur l'école maternelle; il ne me parait pas très compliqué (a priori bien sur parce qu'après la lecture et mon imginaire sur les questions possibles, ça se complique ...) Allez zou on y retourne!

M**** pour demain nainess on pensera à toi ! Et pas de stress, t'as bossé toute l'année donc ... ça va le faire... biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mon sujet de l'an dernier! Je ne savais pas grand chose l'an dernier, cette année si je retombais dessus j'en aurais des choses à dire :smile:

C'est vrai que cette année j'ai bien bossé, je serais tellement dégoutée de tomber sur LE truc que je ne sais pas... :sad::cry:

Bon allez, les grandes lois à rererererevoir, plus les compétences du PE et les intitulés des prog, puis pause avant de relire toutes mes fiches dans mon lit après le miam!! C'est partiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes celles qui passent demain! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe demain aussi, j'ai hâte que cela soit terminé! je suis fatiguée moi aussi j'ai mal partout, et la migraine me prend... il faut prendre carte identité, convoc et les exemplaires pour le jury pour l'option, j'ai rien oublié? :blush: merci et m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes à quelle heure deto? Moi 9h55!

Prends de quoi écrire aussi :bleh: Sinon non tu n'oublies rien :wink: MERDE pour demain!

Moi j'apprends les trucs importants de dernière minute, le par coeur (dernier moment sinon ça ne reste pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe demain aussi, j'ai hâte que cela soit terminé! je suis fatiguée moi aussi j'ai mal partout, et la migraine me prend... il faut prendre carte identité, convoc et les exemplaires pour le jury pour l'option, j'ai rien oublié? :blush: merci et m....

Pour avoir passé 4 ans de suite ces oraux, je pense bien à vous cette année !

Evidemment n'oublies pas stylos et éventuellement surligneurs ainsi que, pourquoi pas, une petite bouteille d'eau en cas de quinte de toux. Sait on jamais ...

L'an dernier, j'avais emmené les ouvrages auxquels je faisais référence en lien avec mon livre de ldj et les jurys les ont feuilletés.

Bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe demain aussi, j'ai hâte que cela soit terminé! je suis fatiguée moi aussi j'ai mal partout, et la migraine me prend... il faut prendre carte identité, convoc et les exemplaires pour le jury pour l'option, j'ai rien oublié? :blush: merci et m....

Pour avoir passé 4 ans de suite ces oraux, je pense bien à vous cette année !

Evidemment n'oublies pas stylos et éventuellement surligneurs ainsi que, pourquoi pas, une petite bouteille d'eau en cas de quinte de toux. Sait on jamais ...

L'an dernier, j'avais emmené les ouvrages auxquels je faisais référence en lien avec mon livre de ldj et les jurys les ont feuilletés.

Bon courage à toutes et à tous.

C'est ce que je voulais faire : prendre les livres que je cite en réseau !

MAIS une question me trotte dans la tête : Est ce que le jury t'a posé des questions sur ces livres là , du genre pistes pédagogiques,...comment faire le lien ... ce livre est ce un récit de randonné ...enfin voilà t'ont-ils posé des qustions sur ces livres là ou sont-ils restés sur le tien ?

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, on y est, je vais aller me jeter dans la gueule du loup...Je viendrai vous raconter ce soir ;)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convoquée à 13h45, je viendrai vous raconter, j'ai qu'une envie c'est me détendre ce soir, et me dire que je pourrai ranger mes bouquins car l'espagnol me fait pas peur: j'ai une licence d'espagnol :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...