Aller au contenu

Rouen 2010


nainess

Messages recommandés

Salut!

Bon, ça se termine bientôt! :devil_2: Je crois qu'on aura mérité nos vacances...

Moi aussi il me tarde de voir le texte d'anglais, je passe demain matin à 8h15!

En attendant, bon courage à tout le monde! Et en particulier à ceux qui redoutent les langues :wub: !

c fini!!!!! texte en espagnol sur les dangers des jeux vidéos, contente que ça ce soit bien passé et soulagée d'être en vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lerocher

    77

  • nainess

    74

  • Mély76

    44

  • poutchi27

    30

Membres les plus actifs

Moi fini l'anglais !! Texte sur les uniformes à l'école... sympatoche !! Le jury était vraiment sympa !! Bon petit conseil rentrez directement en parlant en anglais et ce jusqu'à la sortie ! Pas de français et pas de demande de vocabulaire ... trouvez un autre moyen de le dire !

Je suis contente de mon oral, on a rigolé avec le jury sur ce que je disais ... non pas que c'était nul au contraire...on en est venu à parler de mon expérience en tant qu'AE... les règles que l'on doit imposer aux élèves.

En gros les questions :

- pourquoi les uniformes à l'école ?

- mon avis sur les uniformes

- les règles à l'ecole pourquoi faire ?

- en tant qu'AE, les règles que vous imposez, vous pouvez en citer ! Et là le trou ! PPPfff je leur (en anglais) que c'est bizarre devant eux, je n'en vois aucune alors que je suis tout le temps en train d'en imposer aux élèves! Et là elles ont rigolé... très sympa elles me disent pas grave, vous allez trouver... chercher... c'est l'appréhension ! Bon le fait que je parle tout le temps en anglais... et sans trop d'erreurs (parce que même si j'ai un bon niveau, je pense avoir fait quelques erreurs)leur a plu. (je croise les doigts mais je le sens bien !Espérons que cela soit suffisant)

- euh... jme souviens plus trop de la suite...

Bon courage à tout ceux qui ne sont pas encore passés !

Perso, pas encore en vacances : j'ai pris espagnol facultatif donc, il me faut des points !! Allez zou on continue les révisions !!!Plus que 2 jours et ... il faudra attendre le 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deto, Mély, la chance! :bleh: le plus gros est passé!

Et apparemment, vous vous êtes plutôt bien débrouillées!

Le 30: si loin et si proche à la fois... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, dans une semaine!! On a le temps de se faire des films!!

Heureusement les 3 derniers jours je pars loin de tout, du net et autres, pour moins y penser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec le soleil, récompense de nos efforts: farniente sur la plage, piscine, le pied avant le verdict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, moi aussi j'ai terminé! :lol::lol:

J'ai eu un texte sur les éoliennes :blink: et les nuisances (ou pas) qu'elles impliquent...

D'abord étonnée d'avoir un texte qui ne parlait pas d'éducation, j'ai tout de même réussi à trouver des liens avec la classe!

Jury sympa, effectivement il faut parler anglais du début à la fin! L'entretien ressemblait à une discussion, à la fin ils m'ont demandé mon parcours scolaire ...

Voilà! Je suis contente! :blush: et en vacances, avec du soleil!!!

à celles et ceux qui ont terminé: reposez-vous bien, c'est mérité! :D

et pour ceux qui doivent encore passer: bon courage! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bleh: En vacances aussi :bleh:

Pas le moral hier pour vous raconter. Je suis tombée sur un jury "pas très souriant du tout du tout" en allemand. J'ai fait ce que j'ai pu. Ils n'ont pas essayé de se mettre à mon niveau et surtout sont restés uniquement sur ce satané texte sur la mise en place d'agents de sécurité dans les collèges en Allemagne dans une école de Berlin :cry:

Je n'arrête pas de ressasser cet entretien catastrophique. Je suis encore plus dégoûtée des LV qu'avant.

Du coup, je me dis qu'avec le certif de langues qu'on demande pour l'année prochaine, ce n'est même pas la peine que je me réinscrive pour septembre.

Moral un peu dans les chaussettes. Je me dis que c'est qu'un coeff 1, mais ça me mine quand même.

Bon : VACANCES (au moins 7 jours) :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui anglais facultatif et vraiment pas satisfaite ; un texte sur l'autisme plutôt abordable, mais je me suis laissée déborder par le stress, j'avais du mal à trouver mes mots.... :cry:

Encore le portugais demain et après ce sera fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon, ça se termine bientôt! :devil_2: Je crois qu'on aura mérité nos vacances...

Moi aussi il me tarde de voir le texte d'anglais, je passe demain matin à 8h15!

En attendant, bon courage à tout le monde! Et en particulier à ceux qui redoutent les langues :wub: !

c fini!!!!! texte en espagnol sur les dangers des jeux vidéos, contente que ça ce soit bien passé et soulagée d'être en vacances!

moi aussi je suis tombé sur ce sujet! tu es passée à 10h05?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis le temps que j'avais envie de noter ça ! mdr

Bon ce matin épreuve facultative d'espagnol... sujet sur la lecture !!

Pas trop mal, j'ai fait de mon mieux !! de tte façon... si cela peut apporter des points, ce sera génial!

Ils m'ont demandés pleins de choses : comment mettre en place la lecture en classe ?

Pourquoi les bibliothèques sont elles importantes à l'école ? Le rôle des parents ? Est ce que les parents ont le temps de lire une histoire aux enfants ? Pourquoi ? ... Est ce que je lis moi ? Et là, je leur cite le livre que je suis en train de lire (Chagrin d'école de Danniel Pennac) Ils ont voulu savoir de quoi ça parle... je leur ai demandé du vocabulaire car je ne savais pas comment on disait "cancre"... ils ne savaient pas non plus ! Ils m'ont dit, bah vous êtes la 1ère à nous poser une colle !! Et oui, il en fallait une et c'est tombé sur moi !! mdr

A la fin, (en français) ils m'ont demandés comment les autres épreuves orales s'étaient passées et je leur ai dit que je n'en savait rien (l'air de dire mettez moi des points por favor !!) Bon courage pour la suite et ils m'ont nargué car ils m'ont dit qu'ils seront avant moi si le résultat est positif car à priori il y a une commission le matin !! GGGGGGrrr

En tous les cas, je sais que j'ai fait des fautes mais quand même si je pouvais avoir au minimum 12 ! Je ne demande pas grand chose 2 points !

Les dés sont lancés maintenant...il faut attendre...attendre et encore attendre

Il va vraiment falloir que je m'occupe pour ne plus penser à ça !!

Bonnes vacances à toutes et tous !!

A très bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vacances pour moi aussi, enfin. Portugais ce matin, un texte sur les dvd éducatifs ; là maintenant je suis vidée et je rêve juste de faire le légume :blush:

J'espère aussi récupérer quelques points :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitez bien de ces quelques jours!

Moi je ne peux pas m'empêcher d'y penser, surtout que les premiers résultats sont tombés aujourd'hui, ça donne envie de savoir aussi...

Mais bon ça ne m'a pas empêché d'aller faire le crabe sur la plage à Dieppe!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...