Aller au contenu

Rouen 2010


nainess

Messages recommandés

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lerocher

    77

  • nainess

    74

  • Mély76

    44

  • poutchi27

    30

Membres les plus actifs

Moi depuis hier je n'arrête pas de pleurer, mes oraux se sont tellement mal passés que je suis quasi sûre de ce qui m'attend... vivement les résultats que je puisse passer à autre chose. Fini les concours c'est trop de pression. Bon courage à vous pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis très stressée, d' autant plus que tout mon entourage (famille, amis, collègues de boulot) sait que c est aujourd'hui . Alors du coups c est programme détente: je me suis arrangée pour ne pas bosser aujourd'hui ni demain et ce matin c est grasse matinée, petit bain, et cet après je vais aller faire les boutiques pour éviter de m énerver toute seule devant Internet! En plus c est le premier jour des soldes alors faut profiter, de toute façon je ne serais pas rentrée pour 14h et les résultats ne devraient pas s envoler... Vous vous demandez comment je fais pour m infliger une attente encore plus longue? Je doit être un peu folle mais c est le seul moyen que j ai trouvé de ne pas envoyer valser tout ce qui se trouve autour de moi. Je plein mon amie qui va m accompagner cet aprèm... Bisous a tous et bon courage pour cette terrible attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la chance!!! C est pas a rouen que cela arriverais!!! Je viens de regarder...encore une fois, et toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello pouvez-vous juste mettre le lien svp?je suis sur celui que j'avais pour l'admissibilité mais je ne suis pas sûre car je trouve étrange qu'il n'y ait même pas écrit"résultats CRPE 2010 admission"même en grisé, à Paris ils ont les résultats à 18h et c'est déjà écrit(en grisé)ce n'est pas pour moi(eh oui, pour nous, la torture continue jusqu'à vendredi en fin de matinée à Créteil!!)c'est pour une amie.

bonne chance à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le même site que pour l'admissibilité, ils mettent le lien en gris seulement quelques minutes avant les résultats!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le même site que pour l'admissibilité, ils mettent le lien en gris seulement quelques minutes avant les résultats!!!

Eh oui à rouen ce sont des sadiques, ils nous font patienter jusqu'à la dernière minute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...