Aller au contenu

Rouen 2010


nainess

Messages recommandés

Bonjour,

Moi aussi je passe le CRPE à Rouen et ... j'en peux plus d'attendre ! Je ne pense qu'à ça !

Surtout que ma dernière épreuve, l'anglais, c'est pas super bien passée malgré un jury très sympa (je suis une quiche ...)

Le 30 semble si loin ! J'ai l'impression d'être cinglée, je passe ne continu de l'optimisme au pessimisme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lerocher

    77

  • nainess

    74

  • Mély76

    44

  • poutchi27

    30

Membres les plus actifs

:cool:

Plus le temps passe, moins j'y crois personnellement... :s

Allez Nainess !!!! je suis sûre que ça va le faire :wub:

On es tous super mal en ce moment. Ce matin, j'ai encore fait des calculs à la noix :sad: N'importe quoi !!!!

Je passe du "ouais, ça va passer, de juste, mais ça va passer" à "punaise, va falloir s'y remettre dans une semaine, je ne pourrais pas" !!!!

Allez, on se sert les coudes, on profite du soleil et on s'occupe l'esprit

:lol::cool::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai rangé, fait des papiers, plus les tites choses du quotidien, sans me sentir oppressée, ça fait du bien :D

Pis aussi wii et passage d'annonces de trucs à vendre sur le net!

Si seulement j'avais un balcon pour en plus profiter du soleil!!!!

Le moral et l'espoir fait des vagues pour tout le monde je pense... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai trop peur et j'y pense souvent... :cry: même si je suis occupée, à partir de demain je vais avoir beaucoup de travail, préparation du centre de loisirs, sortie avec des amis à astérix :D , boulot mardi etc...

mais je suis terrifiée quand même

je me dis aussi que parfois ça va le faire et d'autres non :wacko:

y a plus qu'à prier..... :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

allez courage à nous jusqu'à mercredi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure (eh oui en cette période on se rassure comme on peut !!) c'est que tout le monde est dans le même cas !! Tout le monde a du stress qui ne veut pas partir alors que nos épreuves sont toutes terminées !! C'est vraiment difficile moralement ce concours !!

Allez bonweekend à tous ... moi j'ai prévu de me transformer en valérie Damidot !! Hhiihi je vais peindre !!

Rendez vous mercredi .... aie aie aire trop peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est le stress, j'arrive pas à me détendre, je calcule les notes que je peux avoir, et j'ai peur que ça ne passe pas, heureusement ma famille et mes amis sont là pour me soutenir, c'est trop dur, surtout quand on me dit: on vient chez toi mercredi boire le champagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on est à la veille des résultats !! pas facile... vraiment pas du tout ! aie aie aie ! Heureusement le soleil est là pour nous aider à oublier :heat: ...

Je bosse cette après midi... je vais pouvoir penser à autre chose mais bon avec des collègues qui demandent tous les 5 min alors ???

Pas grave ... mais vivement demain !! :clover: !!!

J'ai vraiment envie de savoir mais j'ai aussi peur de devoir assumer un 2ème échec :sweatingbullets: ... ah lala ce concours, il nous fera tourner en bourrique ! Cette nuit j'ai trop mal dormiiiiiiiii :sleeping: ... du coup mon chéri aussi... Il subit aussi les effets du concours ! mdr (je suis désolée mon coeur :wub: mais demain tout sera terminé... on verra bien quel sort me sera réservé...croisons les doigts ! :clover::clover::clover::clover::clover:

A demain tout le monde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Courage :wub:

J'ai aussi mal dormi : je revis des entretiens et je fais des cauchemars. Aujourd'hui, matinée ménage, repassage puis il y a des goûters et spectacles à l'école de mes enfants.

Demain matin : un goûter aussi.

Chaque activité est un bonheur qui nous aide à attendre.

Je n'imagine même pas dans quel état de stress je serai dans 24h.

Et puis, je ne supporte plus non plus les : "et alors ?????" Ben c'est pas encore :cry:

Je suis allée voir les nouveaux bouquins : je me suis sentie trop mal en m'imaginant me remettre au boulot dans 3 jours. C'est horrible :sad:

Allez, je retourne à ma pile de linge. :bleh:

Bises à toutes :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la ... insoutenable attente ... :devil_2:

J'ai eu mes parents à la maison tout le week-end, heureusement qu'ils étaient là, j'ai pu penser à autre chose! mais même, il y avait des moments où je flippais, mon chéri supporte courageusement mes sautes d'humeur!

Comme vous, je ne dors pas spécialement bien ces derniers temps! Il y a de quoi devenir :wacko: !!!

Vivement demain! :wub:

En attendant ... :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!! Alors??? J'imagine que vous êtes aussi stressés que moi!! Vous savez vers quelle heure tombent les résultats ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...