Aller au contenu

Rouen 2010


nainess

Messages recommandés

Merci c'est gentil! Si quelqu'un sait où on peut se renseigner au sujet des listes complémentaires...Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lerocher

    77

  • nainess

    74

  • Mély76

    44

  • poutchi27

    30

Membres les plus actifs

Admise aussi!!! Trop heureuse!!!

Félicitations aux admis!!

Petite pensée aux non admis, j'étais dans ce cas l'an dernier...

Courage Marquisette, j'espère qu'ils en appelleront plus cette année pour arriver jusqu'à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis !!!!

Et plein de :wub::wub::wub: aux non admis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil! Si quelqu'un sait où on peut se renseigner au sujet des listes complémentaires...Merci d'avance!

Un conseil si je peux me permettre : ne te fais pas trop d'illusions et ne place pas trop d'espoirs dans cette liste ou bien tu vas passer une année très difficile, à espérer, espérer ... pour qu'au final rien ne se passe.

L'an dernier aucune liste complémentaire n'a été ouverte contrairement aux autres années, sauf pour remplacer des PE2 (désistement, longue maladie ...). Il se pourrait bien que cette année suive le même schéma donc vraiment c'est un conseil que de se dire que tu ne l'as pas et te préparer (si c'est possible pour toi) à le repasser.

Je témoigne car l'an dernier j'étais 3e sur LC (à Rennes), je l'ai presque fêté j'étais contente (l'année d'avant ils avaient pris 150 personnes sur LC! donc pour moi c'était bon je me voyais déjà prof) mais l'age d'or des listes complémentaires semble révolu ! Et ça a été très très dur de l'admettre et de me remettre à bosser le concours fin février...

Bon courage en tout les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas admise, fini pour moi; je passe à autre chose, j'ai trop donné pour le concours :wub: Mély je pense à toi, faut essayer de remonter la pente même si ça me paraît insurmontable :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE aussi

grosse pensée aux non admis et LC :wub:

ça en vaut le coup après 6fois :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deto, Mely : :sad::wub:

Ce doit être un moment atroce pour vous. Je vous embrasse bien fort. P****** de concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poutchy !!!! :yahoo:

Yes, tu l'as enfin eu. Et franchement, je pense que cette année devait être la plus difficile des 6 ? non ?

Très peu de pris et plus de LC.

Félicitations aux edpiens admis :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui les filles! Rendez-vous fin août pour en savoir plus ... :D

Félicitations à vous pour les admises, reposez-vous, prenez du bon temps, profitez bien des vacances... :wink: l'année à venir va être chargée! :wink:

Mély, Deto : :wub: :wub: :wub: vous le méritiez, c'est pas juste! :sad: c'est dur à surmonter ... ça aurait été cool si toutes les filles ici avaient pu être admises!

Courage quand même... :wub:

Poutchi: j'admire ton obstination! 6 fois, wouahou! Et enfin la réussite! Félicitations!

Gaelle, MamanNamster, Nainess, Kairette, ... : à bientôt! et encore :applause:

Maintenant, je vais m'occuper de mon chéri, qui m'a soutenue pendant tout ce temps et m'a supportée... et qui était là, avec moi pour mes résultats! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE aussi!!!!!!!Bravo à tous les amis et

une grosse pensée pour les non admis et liste complémentaire, je sais ce que c'est...

Je vais enfin pouvoir passer des vacances sereines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...