Aller au contenu

Rouen 2010


nainess

Messages recommandés

Félicitations à mes futurs collègues normands ! :applause::applause:

Pour les autres : accrochez-vous et profitez malgré tout des vacances, bien méritées ! :heat:

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lerocher

    77

  • nainess

    74

  • Mély76

    44

  • poutchi27

    30

Membres les plus actifs

merci pour vos messages; je suis touchée :)

j'espère pouvoir venir fin aout: ma 2eme nenette doit pointer le bout de son nez le 12 septembre :) je sais pas comment ça se passe, je ne me suis pas du tout renseignée sur la possibilité d'être admise :) !! je vais appeller le rectorat ou le pole affectation; à moins que qqn n'ait une idée ?

bravo à tous mes collègues (délire de dire ça !!! ) admis et courage aux non-admis : perseverez !!!!!!!!!

bonne nuit (ça va être dur de dormir) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi pour vos messages

c'est vrai que 6fois pfffff voilà quoi gros soulagement

Quelqu'un a des news pour nous à la rentrée

merci et félicitation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est mon 1er message sur ce forum et je dois dire que j'ai juste envie de partager ma joie !!!

je suis admise, 61eme au classement et trop heureuse ! c'était ma 1ere tentative !

je ne sais pas trop ce qu'il faut faire ensuite ... c'est un peu la panique ! mais trop de bonheur !

félicitations à tous les reçus ...

je suis sincèrement désolée pour ls autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait quelle est la suite du programme ?

quand connait on les notes et affectations ? y a til un dossier a remplir ?

les traitements des salaires etc etc ...

désolée de vous ennuyer mais j'ai passé le concours "seule" et c'est pas toujours évident d'avoir les bons renseignements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut abcdefg! :smile:

Bienvenue parmi nous et toutes mes félicitations pour ton admission!

Alors je vais essayer de te renseigner, mais comme j'ai préparé chez moi, je n'ai pas beaucoup d'informations pour le moment... donc ce sera à compléter!

Tu as dû recevoir avec ta convocation aux oraux une feuille verte: il faut la remplir et renseigner tes voeux pour ton affectation, puis renvoyer le tout avant le 5 juillet à l'adresse qu'ils indiquent.

On devrait recevoir un dossier mi-juillet (c'est marqué derrière la feuille verte :blush: ) à remplir et à renvoyer.

Ensuite, tout ce que je sais, c'est qu'on aura une réunion fin août (dates précisées dans le dossier qu'on recevra je crois), durant laquelle on connaîtra notre affectation...

Pour le reste (traitement des salaires, etc) je ne suis pas très sûre... Peut-être qu'un membre mieux renseigné nous éclairera! :wink:

Voilà!

Bonnes vacances!!! et RDV fin août! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse !

je n'en reviens toujours pas d'etre admise ! c'est tellement de soulagement !

je n'avais meme pas regardé au dos de la feuille verte (pffff ! la honte !!)

je suis sensée partir en vacances tout juillet, ça peut poser souci pour le renvoi du dossier et les délais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dossier qu'on reçoit mi juillet, si j'ai bien compris ce que j'ai lu, on saura la zone (parmi les 4 à choisir) où on sera. Enfin j'espère car perso je ne me vois pas trouver une maison et déménager le tout sur le 1er septembre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là aucune idée! :idontno: bonne question!

Le mieux, je pense, c'est de téléphoner au rectorat ou à l'inspection pour être vraiment sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...