Aller au contenu

Rouen 2010


nainess

Messages recommandés

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lerocher

    77

  • nainess

    74

  • Mély76

    44

  • poutchi27

    30

Membres les plus actifs

Pour les derniers admis, certains auraient reçu un coup de fil de l'IA de l'Eure car ils seront affectés dans l'Eure...

Je ne suis pas concernée mais je préfère vous prévenir. Je sais qu'en tout cas c'est sûr, après la 120e, ce sera l'Eure (peut être même ceux d'avant aussi, mais je ne connais pas de personnes avant à part moi)

Essayez d'appeler l'IA de l'Eure pour savoir, mais je pense qu'ils vont appelé les concernés dans la journée ;)

Et sinon c'est sûr (en tout cas pour ceux du 76) qu'on saura notre zone d'affectation mi juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me stresses là. Je suis 147ème. Et j'ai renvoyé mon papier pour le 76.

Je ne veux pas aller dans l'Eure. Je ne peux pas de toute façon. :cry: :cry: :cry:

T'as plus de précisions ????

Pourquoi dis-tu que tu n'es pas concernée ?

Bises et merci pour ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 35e, alors s'ils en mettent jusque là dans l'Eure...

A mon avis tu iras dans l'Eure aussi :/

En fait, une copine a été rendre son papier au rectorat (elle est 120e) et ils lui ont balancé que ça ne servait à rien, elle irait dans l'Eure.

Et une autre copine (168e) a reçu un appel de l'IA de l'Eure pour lui dire qu'elle y serait affectée.

Donc je pense qu'ils vont appeler petit à petit tout le monde aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne sais pas si les mères de famille et les personnes mariées sont concernées...

Je pense que le mieux c'est d'appeler l'IA du 27, voire s'ils ne répondent pas l'IA du 76 vu qu'ils paraissent au courant de qui sera dans l'Eure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai téléphoné au rectorat mercredi pour un renseignement (je suis jeune mariée, je savais pas dans quel ordre mettre mes noms ... :blush: :blush: ) et là, la dame m'a demandé mon rang. Quand je lui ai dit que j'étais 57e, elle m'a répondu que j'avais de grandes chances, même certaines, de rester dans le 76.

Voilà, si ça peut aider... maintenant, y'a plus qu'à attendre de recevoir les dossiers pour être sûre! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles : vous êtes bien classées. Et félicitations à la jeune mariée :smile:

Je stresse moins et je relativise. :sleep:

D'abord, je me dis que l'IA a dû appeler les gens qui veulent aller ou rester dans l'Eure, puisqu'on avait à choisir lors de l'inscription. Car ce serait idiot d'envoyer dans le 76 des gens de l'Eure. Puis, j'espère que le fait d'avoir des enfants joue. Et puis, comme m'a dit mon mari ce midi ... le principal, c'est que t'es maîtresse. On se débrouillera si nécessaire. Il est tout gentil :wub:

Et je reste chez moi cet après-midi, au cas où le téléphone sonne. Étant prévenue (merci Nainess), je resterai zen et expliquerai qu'avec mes loulous, ça va être difficile de faire beaucoup de km.

Je l'ai fait étant mariée sans enfant pendant 1 an et demi : je bossais à 200 km de chez moi et je ne me vois recommencer aujourd'hui, car c'est épuisant.

Zen ... jusqu'ici, pas de coup de fil ... Zen :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, étant sur le havre, si je vais à Dieppe, c'est une peu pareil :bleh: mais par contre, je pense pouvoir revenir plus facilement vers mon domicile en étant déjà dans le 76.

Zen ...Zen ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le principal est d'avoir réussi, après ce ne serait qu'un an. J'imagine que mariée avec enfants ça serait vraiment dur, mais je ne pense pas que tu abandonnerais s'ils ne te laissent pas le choix?

Mais bon mariée avec des enfants, tu as quand même de grandes chances aussi de rester dans le 76...Celles dont je parle sont juste en concubinage ou pacsées, je ne pense pas que ça joue sur les affectations contrairement au mariage et enfants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disait Nainess, je suis 120ème et affectée dans l'Eure alors que j'habite à Rouen et pacsée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut Mylène :sad:

Mais l'Eure est près de Rouen je crois. Avec de la chance, tu seras assez près de chez toi. Je suis normande depuis peu, alors je dis peut-être des bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...