Aller au contenu

CE2 à la rentrée 2010


Messages recommandés

  • Réponses 885
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • boubiz

    169

  • Isalio

    81

  • liloo095

    76

  • Manuestrella

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui c'est une bonne idée et les documents aussi non? Ce qui permet d'y voir un peu plus clair au niveau des ressources! COmme vous le sentez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne idée et les documents aussi non? Ce qui permet d'y voir un peu plus clair au niveau des ressources! COmme vous le sentez!

ok pour les docs aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne idée et les documents aussi non? Ce qui permet d'y voir un peu plus clair au niveau des ressources! COmme vous le sentez!

ok pour les docs aussi

Donc ici nos idées, de l'autre nos pièces jointes???

Il est cher quand même je crois le acces?? Je le ferai acheter par l'école si on a encore du budget....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulot ! je reviens de vacances (+ panne d'internet) et le post est passé de 40 à 80 pages !!! :cry: Ici, la rentrée est mercredi alors je mets les bouchées doubles. Bon courage à tous ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne idée et les documents aussi non? Ce qui permet d'y voir un peu plus clair au niveau des ressources! COmme vous le sentez!

ok pour les docs aussi

Donc ici nos idées, de l'autre nos pièces jointes???

Il est cher quand même je crois le acces?? Je le ferai acheter par l'école si on a encore du budget....

C'est un bon investissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui liloo je les ai! Ca va te faire un gain de temps niveau préparation du matériel car à la fois dans le livre de l'élève et dans le livre du maitre tu as du matériel photocopiable! Ouf! :D

Youpi! du boulot en moins...

J'aime bien ta programmation en histoire de l'art, boubiz, bon par contre nous on a pas de ville gallo romaine à côté! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Auriez-vous dans votre besace le tapuscrit du "prince de motordu" ? Je commence pas ce roman avec mes CE2 :) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEEEEELLP!!! J'arrive pas à faire mon emploi du temps! :cry: :cry: ca fait 1h que je suis dessus!

Je mets le mien en ligne si ça peut t'aider.

La mise en page n'est pas terrible, c'est la transformation en pdf.

J'ai noté les horaires cumulés pour savoir où j'en étais par rapport au nombre d'heures de chaque matière.

J'espère que c'est lisible !

emploi du temps ce2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus trop le temps de poster, bébé malade...

Mais je vous fais part de ce que je vais bosser en arts visuels pour la rentrée; l'art primitif... autour de la première lette du prénom

J'ai lu ça se=ur le forum arts.

Duc oup je suis contente, j'avance.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...