Aller au contenu

CE2 à la rentrée 2010


Messages recommandés

  • Réponses 885
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • boubiz

    169

  • Isalio

    81

  • liloo095

    76

  • Manuestrella

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour, bonjour Boubiz et Isalio!

Boubiz je n'ai pas trouvé le lien pour goigoux :blush: .. Et il n'est pas en vente sur la fnac et amazone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour Boubiz et Isalio!

Boubiz je n'ai pas trouvé le lien pour goigoux :blush: .. Et il n'est pas en vente sur la fnac et amazone..

Coucou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boubiz t'as le CD de jeux? tu crois que n'étant pas de ce département en envoyant un cd il ya des possibilités de le récupérer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la question que je me posais! Je sais pas si t'as vu mais sur le site il y a une personne qui a demandé et c'est resté sans réponse!

L'avantage avec ce dossier c'est, mis à part les séances préparatoires, tu peux mettre les élèves en autonomie dessus sans probléme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein oui!

Je ne sais plus qui disait que c'était difficile en autonomie, mais j'ai bien envie d'essayer dans un de mes ateliers de lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fait en autonomie avec mes CM2 (élèves en grande difficulté) et ils ont bien accroché! La mise en commun se faisait une fois que tous avaient fini et c'est trés bien passé comme cela! Ils ont fait des progrés, j'ai même eu des remarques positives de l'inspection!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fait en autonomie avec mes CM2 (élèves en grande difficulté) et ils ont bien accroché! La mise en commun se faisait une fois que tous avaient fini et c'est trés bien passé comme cela! Ils ont fait des progrés, j'ai même eu des remarques positives de l'inspection!

OUF! ça me rassure! :wub::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais faire en CE2 1 atelier avec Je lis Je comprends, un atelier avec un travail sur la lecture à voix haute, et 2 ateliers sur la littérature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...