Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais éviter de les appeler alors :glare:

Tu as quand même réussi à savoir s'ils avaient ton dossier ?

Je comprend que ça peut être agaçant d'avoir plains d'appels quand on a plein de retard mais bon ils devraient comprendre que pour nous aussi c'est agaçant de ne pas avoir d'infos...

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

33

• heln87

17

• bbange59

16

• TooN

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

non, je n'ai même pas pu savoir s'ils avaient bien mon dossier!

et ce matin, réponse à mon mail(enfin!): si tout va bien fin septembre, sinon :idontno:

soit disant qu'ils attendent les contrats signés, il leur faut 3 mois et demi :blink:

Posté(e)

ça promet pour le premier salaire :glare:

Posté(e)

ça promet pour le premier salaire :glare:

c'est exactement ce que j'ai pensé! soit disant que c'est à cause des congés, mais bon, il faudrait peut être laisser un service minimum...

c'est drôle mais dans les grosses entreprises ils sont payés en temps et en heure

Posté(e)

j'ai appelé j'ai eu le droit à une nana exécrable qui s'est énervé sur moi, et m'a dit que si on touchait la paie fin décembre ct bien, et elle a fini en disant d'arrêter de les embêter, qu'ils étaient débordés et a raccroché

J'en reviens pas!!! Non mais vraiment ils nous prennent pour qui? Depuis début juin sachant que tous les contrats ont été envoyés la semaine du stage vous allez pas me dire qu'ils n'ont pas encore eu le temps de s'en occuper!!! :mad:

Posté(e)

c'est clair, ça fait peur pour la suite!

Posté(e)

A ce qu'il paraît ils ont envoyé nos contrats dans les IUFM car ils doivent les signer là-bas et c'est pour cela que c'est si long.... Mais je n'arrive pas à comprendre le rapport avec ce stage et l'IUFM enfin bon ....

Posté(e)

A ce qu'il paraît ils ont envoyé nos contrats dans les IUFM car ils doivent les signer là-bas et c'est pour cela que c'est si long.... Mais je n'arrive pas à comprendre le rapport avec ce stage et l'IUFM enfin bon ....

Posté(e)

bon bah vu comment ils sont doués à l'administration dans les IUFM, ça risque de prendre longtemps. Moi je comptais vraiment sur cet argent pour tenir le mois de septembre. Je vais encore devoir vivre sur le salaire de mon homme. Mais bon on va pas trop se plaindre, je n'ai pas fais le stage pour l'argent au départ.

Posté(e)

bon bah vu comment ils sont doués à l'administration dans les IUFM, ça risque de prendre longtemps. Moi je comptais vraiment sur cet argent pour tenir le mois de septembre. Je vais encore devoir vivre sur le salaire de mon homme. Mais bon on va pas trop se plaindre, je n'ai pas fais le stage pour l'argent au départ.

pareil je n'ai pas fait ça pour l'argent, mais je voulais m'acheter un pc portable pour la rentrée :sad:

Posté(e)

Un mail reçu hier venant de l'IA :

Bonjour, Vous avez effectué un stage en responsabilité du 31 mai au 4 juin 2010.A ce jour, mes services n'ont toujours pas reçu la convention de stage.Vous voudrez bien me faire parvenir cette convention qui doit être signée ensuite par l'Inspecteur d'académie et le Directeur de l'IUFM.Sans cette convention, mes services ne pourront pas vous payer.Merci.

N. Hecquet

Inspection académique du Nord

DPEP - BGI

On n'a pas eut de convention de stage...

Posté(e)

Un mail reçu hier venant de l'IA :

Bonjour, Vous avez effectué un stage en responsabilité du 31 mai au 4 juin 2010.A ce jour, mes services n'ont toujours pas reçu la convention de stage.Vous voudrez bien me faire parvenir cette convention qui doit être signée ensuite par l'Inspecteur d'académie et le Directeur de l'IUFM.Sans cette convention, mes services ne pourront pas vous payer.Merci.

N. Hecquet

Inspection académique du Nord

DPEP - BGI

On n'a pas eut de convention de stage...

COUCOU, j'ai signé une convention en double exemplaire mais on ne me l'a jamais renvoyée.

La convention est obligatoire. Rappelle les pour qu'ils t'en envoient sinon tu vas être embêté(e)