KlerviBL Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 voilà le texte que j'ai eu en fait : http://www.guardian.co.uk/society/2009/nov/25/violence-prevention-classes mais pas en complet
audev Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 voilà le texte que j'ai eu en fait : http://www.guardian.co.uk/society/2009/nov/25/violence-prevention-classes mais pas en complet J'ai eu le même texte .Le jury : Une femme, sympa, et un homme, sympa également. Par contre l'anglais était sa langue maternelle avec un accent et un débit comme il faut ! Du coup j'ai du me concentrer un peu plus pour le suivre. Quand au texte ils m'ont posé pas mal de question sur le respect, ma vision en tant que futur prof face au problème puis en tant que parents, les raisons de ce problème, est-ce qu'il y a plus de violence maintenant ou non ....Franchement ça a été, je n'ai pas vu les minutes passer. Par contre, c'est vrai qu'au niveau vocabulaire c'était un peu dur de ne pas se répéter.
KlerviBL Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 oui j'ai eu le même style de questions et du coup vu que niveau vocabulaire j'avais rien et bien j'ai fait que me répéter et dire les mêmes choses ...
Motivee Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour Avez-vous remarqué que les textes datent tous de novembre ou aoctobre 2009 ? et sont la plupart issus de The Guardian ? Je passe lundi à Grenoble et l'année derniere j'ai eu 9 , j'espere fair emieux en m'entrainant plus!
gege44 Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour Oui moi aussi texte d'octobre car je pense que les sujets sont bouclés très tôt... Par contre moi j'ai eu un texte from The Herald Tribune ! Bon courage ! http://www.nytimes.com/2009/10/29/opinion/29kristof.html?_r=1
missoub Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 je viens de regarder ce texte et je me demande bien ce que tu as pu dire à ce sujet...
catscats Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Moi aussi je suis tombée sur le fameux cyber-bullying et je suis très très déçue... L'anglais est ma matière forte en théorie et là, je suis dégoutée de ma prestation. Déjà le texte, merci du cadeau dans le genre pas très interessant... J'ai eu droit à un vrai oral pro en anglais avec travail en EPS, arts plastiques, ce que je ferai pour empêcher ces situations de harcèlement... Comment j'éduquerai élèves et parents aux dangers d'internet etc... Bref, bien dégoûtée quand même... même texte pas du tout déçue! jury sympa, mais on m'a laissé partir 5 minutes avant...bon ou mauvais signe?
julydouaih18 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Je suis passée tout à l'heure et c'était un extrait de the observer de 2010 sur la prise de drogues douces piur aider les étudiants à avoir de meilleurs resultats Mon jury était composé de 2 hommes assez sympa...
o0marion0o Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Moi aussi je suis tombée sur le fameux cyber-bullying et je suis très très déçue... L'anglais est ma matière forte en théorie et là, je suis dégoutée de ma prestation. Déjà le texte, merci du cadeau dans le genre pas très interessant... J'ai eu droit à un vrai oral pro en anglais avec travail en EPS, arts plastiques, ce que je ferai pour empêcher ces situations de harcèlement... Comment j'éduquerai élèves et parents aux dangers d'internet etc... Bref, bien dégoûtée quand même... même texte pas du tout déçue! jury sympa, mais on m'a laissé partir 5 minutes avant...bon ou mauvais signe? j'ai eu ce texte aussi et ça s'est bien passé, au contraire j'ai trouvé le sujet plutôt intéressant.
pommelaet Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 En ayant 4 ou 5 sur 20 en anglais et pas d'option facultative, est-ce possible de réussir?
jullevcrpe Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Hello tout le monde! Voilà pour moi l'anglais c'est fait, je vous donne mes impressions et surtout le thème. Ca peut aider. Je suis donc tombée sur un article tiré de REUTHER sur les mariages gay, voilà, on verra bien, le jury était très sympa. J'ai pris anglais en option facultative donc j'ai rien à perdre!! Réviser bien et merci pour tout vos commentaires sur ce forum à propos du crpe!! Good luck!!
Celinefuturprof Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Moi aussi je suis passée ce matin ! Texte très court, même pas 20 lignes ! Je le met en pièce jointe pour ceux qui ne sont pas encore passés et qui veulent des exemples ... Sujet Anglais 2010.doc
Messages recommandés